| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:26:35 ![]() ![]() |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LOL POLARISE cadre en trading |
Merci beaucoup Corran du coup Edit : c'est pas tant pour les idées en elle-même que pour le thought process. Je déteste le copy trade mais j'adore lire sur la stratégie et l'analyse. Message édité par LOL POLARISE le 04-12-2020 à 14:44:46 |
PierreQuiRouIe | Oui merci corran !
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | Merci Corran très intéressant |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:59:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:00:41 ![]()
|
evildeus |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:16:47 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà discuté en Mars, chômage à 15% = licenciement réactifs = entreprises agiles + chomeurs = marges préservées + argent magique aux ménages = $$$ |
sylv134 | Cloudera bat le consensus pour ses résultats , enfin son réveil ?!!!
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 15:22:09 |
kikidonc |
J'ai entendu à la TV que le marché serait content d'avoir des mauvais chiffres de l'emploi car ça devrait accélérer un nouveau plan de relance. Potentiellement plus de cash dans les prochaines semaines, donc ça monte Merde grillé Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 04-12-2020 à 15:22:06 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
mattgiver joueur de bouse |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
gimly the knight | On va pas se mentir, grâce au largesses du chomage partiel en mode Covid, je devrais cette année afficher un résultat meilleur qu'en 2019, et comme on a défoncé les stocks, un FCF record et aborder 2021 avec des stock au plus bas jamais et une trésorerie dodue, donc avec une forte souplesse en terme de production et de résilience. Ca doit être la situation d'a peu près toutes les boites industrielles correctement gérées, hormis peut être celles avec un fort tropisme aéronautique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 15:34:47 |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:46:04 ![]()
|
Pzu | Saxo ces branques, je peux pas transférer les liquidités de mon CTO ex-Binck vers mon CTO Saxo d'origine
Ma pic préférée illustrant parfaitement ce clown market
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-12-2020 à 15:49:56 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:53:40 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | retour club 500 sur CTO...(le plus gros de mes CTO...mais pas l'unique)
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 04-12-2020 à 16:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 16:05:59 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
SD Plissken Greed is good | Effondrement majeur de 15-20%. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 04-12-2020 à 16:32:36 |
Koolklem Rooftop Korean |
PierreQuiRouIe |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |