| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:44:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe |
|
zad38 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Je suis tenté perso. Il va où l'argent ? Vers les banques ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 02-11-2021 à 21:20:55 |
gerard bouchard |
Ça doit être la prédiction la plus exacte que j'aie postée sur ce forum |
Drizzt |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reportage sur wirecard présentement sur Arte |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 21:48:45 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Drizzt |
|
Drizzt | Bon apres les earnings sont bons, a voir où va le dip. |
SirConstance | https://sec.report/Form/144-PAPER/30890 Non soumis via EDGAR pour ne laisser aucune trace Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-11-2021 à 22:13:50 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-11-2021 à 22:19:43 |
Slyde Liznard of the Coast | "Le papier se raréfie !" © Forums bourso |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2021 à 22:23:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chrisleger | Bonsoir ! 1ère inscription chez un broker, pour faire de l'action US. J'ai choisi Pro Real Time x Interactive Broker x Standard. Après une interminable inscription, on me demande d'autoriser PRT à débiter mon compte via un SEPA quand bon lui semble ! Est-ce un process normal ? J'imagine qu'on peut avoir du solde négatif chez un brok si on se perd en margin trading, mais bon je compte faire que du long, ca m'embête d'autoriser ce sepa...
Message cité 1 fois Message édité par chrisleger le 02-11-2021 à 23:03:44 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Rasthor | From Reddit.... |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
|
zad38 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | On arrive a la fin de cette année 2021 belle et tumultueuse, tant sur le plan boursier que crypto.
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Drizzt |
|
evildeus |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-11-2021 à 00:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |