| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 03-11-2021 à 00:09:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 23:59:19 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | ATVI a un branding de dingue et en général parvient à capitaliser dessus mais oui sur les 12 prochains mois je préfère TTWO. |
cascayunga |
|
Drizzt |
|
chrisleger |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 00:40:20 ![]() IPO Forsee Power demain. Géant européen des batteries pour engins électriques (pas les vehicules type VP). |
Drizzt | https://www.lesnumeriques.com/pro/a [...] 70483.html
|
Rasthor |
Intel, pourquoi pas. L'action est basse (P/E 9.68) et il y a les dividendes (2.5%). Apres, y'a le risque qu'ils ne rattrapent jamais leur retard sur la concurrence. (ARM/AMD/NVIDIA).
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 01:00:15 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
NVIDIA c'est un moat rien de plus à dire |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-11-2021 à 01:35:09 |
Rasthor |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 03-11-2021 à 02:02:54 |
Drizzt |
|
Karma-design |
La demande pour les GPU bat son plein, Intel est en difficulté dans un marché en croissance et très tendu, et toujours leader sur les processeurs.
Message édité par Karma-design le 03-11-2021 à 06:24:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Drizzt | IBM je voyais pas ca si gros toujours : 73 milliards de CA et 345 000 employ'es |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 06:52:31 ![]()
4 lettres. BABA |
LooKooM Modérateur |
|
Felire |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu as pris une position sur Astra? |
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
crashray | Le CAC 40, qui a pris 25 % depuis janvier, est à son plus haut niveau depuis 21 ans [Le Monde]
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 03-11-2021 à 10:04:32 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sardhaukar |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel | IBM ressemble plus à une SSII avec un "très" "bon" marketing (qui plait aux boomers) /contrats historiques et des avocats qu'autre chose. Perso je ne touche pas aux SSII, je ne comprends pas comment ca peut être autant valorisées pour des coquilles vides. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 03-11-2021 à 10:11:31 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
cascayunga |
|
Pzu | Le Nikkei aussi apparemment, mais j'ai jamais réussi à avoir une franche confirmation |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2021 à 10:54:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mais quelle pente ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | Achat 20 air liquide |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor | Ubisoft va remonter en fleche!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |