| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 09:32:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2009 à 10:33:27 --------------- we are the dollars and cents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je suis d'accord avec toi, mais c'est trop couillu pour moi... |
Ethnik ...At the speed of life |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Yop les bourseux,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | Ouch Renault |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Moi, je dis qu'un jour il y aura une succession de séances négatives. (j'ai déjà tenté l'idée d'arrêter, et comme une andouille, c'était avec un stop loss placé à l'ouverture trop proche qui s'est déclenché sans raisons, j'ai corrigé le tir depuis, mais je m'en veux encore '^^) Du coup, tu fais ce que tu veux, mais il y a un risque inhabituellement haut que les cours que l'on visite actuellement, on y revienne plus par la suite. (moi, je te conseille à tous de solder son compte, et d'investir sur les cookies au chocolat, qui apportent une très nette plus-value à très cours terme Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 03-08-2009 à 12:06:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Oreste |
|
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:50:47 ![]() C'EST LA FETE DU PETROLE §§§ |
Cashmachine | ISM BIG Message édité par Cashmachine le 03-08-2009 à 16:11:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon... Mes LVC restants, je les garde ou je les vends |
AirbaT Connection timed out | VIV s'envole. C'est beau. |
Cashmachine | 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Cashmachine le 03-08-2009 à 16:12:02 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 03-08-2009 à 16:23:35 |
as253 Loucheur averti |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Allez un tuyau sympa SVP... je peux ENFIN liquider 9 k€ , j'aimerai les remettre en jeu. Un tuyau pas percé hein ? Natixis ? les banques ? Je verrai bien Axa et Alcatel ? |
as253 Loucheur averti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Natixis même si c'est très bas, c'est tellement mal géré depuis longtemps que je mettrai pas un kopeck dessus ou alors sur de l'intraday uniquement --------------- we are the dollars and cents |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 03-08-2009 à 16:47:12 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
Cashmachine |
|
as253 Loucheur averti | mes perfs et mes positions sont communiquées à chaque personne qui me confie des fonds de manière semestrielle (compte-rendu de gestion classique) et sont communiquées n'importe quand sur simple demande Message édité par as253 le 03-08-2009 à 17:31:44 |
ckiki | ce qui m etonne c est le variable sur le courtage, déontoligiquement c est pas un peu limite ca?
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |