| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 08-08-2009 à 11:03:11 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:01:14 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | michel est un altermondialiste Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-08-2009 à 11:03:16 |
michel 1664 Patriote |
|
AirbaT Connection timed out | Ca illustre bien le 1664 |
Ryu- | drapal --------------- [ |
RAff | Question : peut-on votre LCR et boursicoter ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RAff | Question : les votants LCR qui boursicotent sont-ils bien dans leur tête ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
as253 Loucheur averti | et reversent-ils tous leurs bénéfices à l'Etat? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Unpassant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | ou de son succes avec les filles jusqu'ici Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-08-2009 à 22:41:03 |
Miles_Teg91 | Mon portefeuille actions/obligations :
Message édité par Miles_Teg91 le 08-08-2009 à 22:51:27 |
as253 Loucheur averti | mon micro onde |
Miles_Teg91 | Merci pour cet accueil. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Ton micro onde est beaucoup plus impressionnant
|
Miles_Teg91 | C'est pour faire réagir.
Message édité par Miles_Teg91 le 08-08-2009 à 23:26:22 |
as253 Loucheur averti | tu cherches du marché encore 'sous coté', vise alternext et le marché libre, voire le compartiment C d'euronext. Les petites sociétés sont moins suivies et ont moins de potentiel pour les GROS, c'est la que les gens comme toi peuvent tirer leur épingle du jeu. A condition de sélectionner drastiquement, et rapidement J'ai vu la compagnie 1855 se traiter a 0,02€ alors qu'on la prévoyait en dépot de bilan, en fait elle n'avait juste pas communiqué et avait une situation financiere difficile (tout le monde flippait). Aujourd'hui les mecs qui ont payé ca 0,02 vendent entre 0,3 et 0,4... Message édité par as253 le 09-08-2009 à 00:07:17 |
as253 Loucheur averti | ca permet d'extrapoler ce post a tout le marché : les vrais potentiels aujourd'hui se situent dans les sociétés non, ou peu, suivies... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 3 banques de plus en faillite soit un total de 72 : http://www.bloomberg.com/apps/news [...] r00w0QCe64
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2009 à 00:04:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
as253 Loucheur averti |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.pro-at.com/forums-bours [...] ID=1007600
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
damtoul Un boulot! | Il parle de quelles vagues? Celles de menthalo?
Message édité par damtoul le 09-08-2009 à 03:04:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
damtoul Un boulot! | Vu la tronche de la courbe ça semble tout à fait plausible. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti | bonne nuit |
damtoul Un boulot! | Bonne nuit, moi j'en ai encore pour 3h. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par Absolument Fabuleux le 09-08-2009 à 13:28:33 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine | Welcome back! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |