| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:36:10 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 03-08-2009 à 17:43:23 |
ckiki | tu parviens a géré les portefeuilles 100% en fonction de leur profil ou tu as une marge de manoeuvre? par exemple pour les |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 03-08-2009 à 17:54:38 |
as253 Loucheur averti |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! |
+1 avec la question de Joce. Et vous êtes sur la liste de l'AMF ou du CECEI? C'est quoi le nom? D'ailleurs si quelqu'un sur ce topic a déjà monté un dossier pour l'agrément du CECEI ça m'intéresserait d'avoir quelques infos.... Message édité par damtoul le 03-08-2009 à 22:48:19 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:31:15 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
1) pas de high water mark Message cité 1 fois Message édité par as253 le 03-08-2009 à 23:41:08 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Je@nb Kindly give dime | Le loto ça apporte pas de garantie mais ya plein de gens qui y jouent Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 04-08-2009 à 00:56:53 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ckiki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai déjà une confiance toute limitée dans les banques, j'oserais jamais confier mes thunes à des trucs comme ça (désolé --------------- we are the dollars and cents |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-08-2009 à 10:00:56 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 6 fois Message édité par as253 le 04-08-2009 à 10:01:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ckiki |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocacolalight |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Je ne comprends pas du tout les questions de différences de pondérations (entre les composants de l'indice ?). On s'en fout, qu'il y ait des différences de pondération, non ? Je ne crois pas que le but d'un tracker (en tout cas, que ce soit le seul but pour tout le monde) est de choisir une spécificité particulière, ou de trouver un tracker basé sur un panier calibré mieux que son voisin. Mais après, j'en sais rien, je n'ai pas compris, je demande justement. Message édité par Wiiip le 04-08-2009 à 11:23:46 |
as253 Loucheur averti | pour faire simple : si les investisseurs en actions arretent d'acheter des actions et n'achetent que des trackers : comment les marchés vont-ils bouger ou s'ajuster ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Plus sérieusement, je comprend l'idée, si tout le monde n'achetait que des trackers, les cours ne bougeraient plus. Et du coup, des petits malins auraient une bien meilleure rentabilité à choisir uniquement les titres à fort potentiels. C'est cool ca, comme idée ! Non seulement je profite de la crise, mais je profite des profiteurs de la crise. Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 04-08-2009 à 11:59:05 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 04-08-2009 à 12:47:41 |
as253 Loucheur averti | merci pour la précision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |