| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:40:09 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 21:40:09 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
nicotchtch |
GenyaB Shit fucking game. |
Setlel | Pour un grand soir d'earnings, c'est bien mort, comme pour les actions en AH |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Selon mes notifications, les résultats de msft et Google sont bons --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 | -10% pour Robin hood en AH Message édité par gundam13 le 26-10-2021 à 22:17:36 |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt | AMD
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 22:40:43 |
PierreQuiRouIe | Seekingalpha vient de limiter mon accès alors qu'il était inexplicablement ouvert depuis toujours --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 22:44:16 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 |
|
PierreQuiRouIe | Je savais que j'étais sur le bon topic. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe | Au risque de me faire Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 27-10-2021 à 09:20:41 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Quand je vois par exemple que Microsoft explose le consensus mais que l'action est stable en After market, j'ai quand-même du mal à me dire que les gens qui font les estimations sont vraiment neutres, et qu'ils ne font pas des estimations volontairement basses. Quand on a genre 65% de surprises positives sur le SP500, soit les analystes sont des branques, soit ils estiment volontairement bas pour essayer de faire pumper le marché.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Bah si tu mets un consensus programmé pour être battu deux fois sur trois, autant ne pas en mettre, c'est pas un indicateur au final |
LOL POLARISE cadre en trading | Non c'est plus compliqué. C'est un mix entre la prudence (il vaut mieux annoncer $1 d'EPS et que la société fasse $1.10, qu'annoncer $1.20 pour le même résultat), et le fait qu'en ce moment, "business is good", meilleur que ne l'ont anticipé les analystes. Le fait que le marché ne bouge pas c'est juste que le consensus (de marché) a été bon et a anticipé l' "erreur" de l'analyste. Et dans certains cas (et même surtout), que le marché regarde plus loin (par exemple, la croissance de XYZ va pas être super ces 12 prochains mois, donc on monte pas le prix même sur un beat). Il y a des périodes où c'est le contraire, tous les analystes surestiment les résultats. Crois-moi t'as pas envie d'être investi à ce moment-là Bref, faut sortir de la logique "beat = pump, miss = dump" et voir au cas par cas.
Message édité par LOL POLARISE le 27-10-2021 à 00:35:11 |
cascayunga | Ok je veux bien te croire, ça fait seulement 18 mois que je suis le marché, et il faut admettre que c'est une période particulière |
hypercar | Pourquoi l'action Total a autant la côte parmi les investisseurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 00:00:52 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-10-2021 à 00:16:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
|
Drizzt | On parle bien des estimations des analystes et pas de la société en question non ?
Message édité par Drizzt le 27-10-2021 à 00:25:44 |
PierreQuiRouIe | Sur GOOG, les rares analystes déçus doivent vendre alors que les analystes contents se contentent de hold. Je ne vois que ça Ou alors tout ça n'est qu'un vaste cirque, mais ça m'étonnerait quand même un peu --------------- Mon portefeuille |
devil may cry |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
Qu'on le veuille ou non, Tesla se confirme tous les jours comme un cas unique dans l'industrie auto. --------------- Mon portefeuille |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | Augmentation de Capital pour Valneva (revenue à 22€) :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Même Deutsche Bank sort de bons résultats --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton | Attention à HSBC!
|
LooKooM Modérateur |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Tesla peut pas supply plus que les autres, ils ont les mêmes contraintes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |