| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:56:35 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Prions pour les pauvres âmes qui sont encore aux stades 10 ou 11 Message édité par Pzu le 26-10-2021 à 17:04:15 |
Setlel |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Pzu |
Y'a pas assez de chiffres pour quantifier le niveau de CHADness quand on a atteint ce stade Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-10-2021 à 17:08:48 |
requiem666 For a Fuck |
Setlel |
|
crashray |
Message édité par crashray le 26-10-2021 à 17:36:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:19:17 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je rattrape mon retard, ça flood. En quelques mots la dessus. On a plein de pépite française en sécurité (comme Tethris par exemple), mais entre la fuite des talents et les rachats c'est dur. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 26-10-2021 à 17:26:35 --------------- Flickr |
LooKooM |
|
as 20 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Valneva |
Miles_Teg91 |
Boaf --------------- Votre bracelet personnalisé |
bob_de_dallas | SEB S.A
|
Phil Traere | Comment est votre World aujourd'hui?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Web4444 | Petite hausse du profil de risque avec vente d'un put Pinterest et d'un call couvert Pagseguro avec l'achat de 100 Pagseguro |
devil may cry |
|
devil may cry | Facebook me tente de plus en plus... Un bon point d'entrée là... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Nvidia |
isukthar |
Message édité par isukthar le 26-10-2021 à 18:42:37 |
glandoll |
|
gerard bouchard |
Je ne me reconnais dans aucun des stades ni dans mon comportement actuel ni passé. Il faudrait peut-être une catégorie pour les gens comme moi, celle des participants qui ne sont pas vraiment des investisseurs |
twolaw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Poupou ne fait pas ça de gaieté de cœur. Il sait très bien que son business pétrole ne peu que décliner. Il décide de se servir de la rente du fossile pour préparer la période encore lointaine où on devra s'en passer. En attendant, il se met à fond sur la gaz qui devrait accompagner très longtemps les EnR. Moi je trouve ça intelligent. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-10-2021 à 20:21:16 --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
meriadeck arme de distractions massives | Bonjour DCA day Refill
--------------- Acceuil |
cisko | HSBC: "Surpondérez les actions chinoises" Dans un nouveau rapport, les analystes relèvent leurs conseils pour les actions chinoises de "neutre" (conserver) à "surpondérer" (acheter). HSBC rejoint ainsi un groupe restreint, mais croissant d'investisseurs qui pensent que le vent est en train de tourner pour les actions chinoises. "Nous pensons que le bébé est jeté avec l'eau du bain", déclarent-ils. "Oui, la Chine est confrontée à des problèmes de croissance, et un dollar plus fort n'est pas une bonne nouvelle pour les marchés boursiers chinois. Mais ceci est maintenant bien connu et pris en compte", précisent-ils. lecho.be
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-10-2021 à 21:02:41 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:40:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |