| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:00:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Cobra84 |
j'ai une position relativement faible puisque je n'ai que 800 actions ces 2 dernières semaines le cour remontait lentement, mais surement donc j'espérais revenir à l'équilibre finger cross que le TDU soit un hit absolu (si ils se vautrent, tellement le titre est attendu, cela va faire très mal) je vais continuer de hold et je verrai bien
j'ai acheté la 1ère fois en Avril dernier à 6,60 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 26-10-2021 à 15:15:40 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
black cat white cat Pitbull | Sinon UBI quelle descente aux enfers depuis le mois de février
|
bob_de_dallas |
|
Cobra84 | depuis Août, Nacon a racheté plein de studios indé pour des titres prometteurs. bon c'est la philo du groupe ce sera max du double AA et avec un peu de "chance" les titres se vendront bien, mais il sort des centaines de titres par jours sur steam donc se faire connaître devient difficile je sais de quoi je parle, je suis youtubeur à mon tps de loisir et fais des vidéos sur des jeux indés dont les 3/4 de mes abonnés et viewers n'ont jamais entendu parlés, car ils sont noyés dans les sorties. Ubi ne fait plus vraiment d'innovation donc les joueurs commencent à se lasser Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 26-10-2021 à 15:21:54 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
devil may cry |
|
Pzu | HOLY FUCK, Saxo m'a enfin versé à l'instant mon dividende TTE de Mars suite au fuckup avec la fusion des comptes Fallait pas être pressé Notez bien que c'est arrivé à la minute où le cours s'est mis à décrocher tout à l'heure, pour vous donner une idée de mon divy sucré Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-10-2021 à 15:43:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:34:36 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Tiens j'ai pu vendre du XRX à 19.90 à l'open, j'avais passé l'ordre sans conviction ça a été pris J'initie une position sur TTWO aussi, beau pipeline pour l'année à venir avec l'intégration de plusieurs acquisitions et pas mal de sorties. Edit : et je reviens sur DECK aussi. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 26-10-2021 à 15:49:16 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:16:38 ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
evildeus | Nasdaq ATH |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:22:14 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 16:22:36 |
Setlel |
|
-Patrick- |
Hardtek Pompélup | Ça manque de bienveillance quand même --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:28:22 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza | Evergrande ça continue toujours de baisser, impressionnant... -5% aujourd'hui. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Moi Saxo ne me laisse plus faire de versement avec ma CB Zéro luxembourgeoise. --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Glouglouton |
|
Hardtek Pompélup | +1% aujourd'hui --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SD Plissken Greed is good |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2021 à 16:43:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |