| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ah non j'ai acheté à $53. Ça faisait un chiffre rond à-30%. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si t'as pas revendu pins ça devrait être bon maintenant non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-10-2021 à 22:29:00 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon ca confirmerait (mon biais Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 22:33:25 |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as déjà une bonne partie du topic qui ne sait pas lire l'anglais remarque --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Glouglouton | Je viens de rattraper plusieurs pages en bouffant plein de sucreries, maintenant je peux vous le dire la carotte on va se la prendre dans le cul. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gugusg |
effectivement merci de préciser cela ! mais la TVA c'est pas anodin, et la TICPE a plus que doublée depuis 2014 et représente à peu près 40% du prix de l'essence à elle toute seule ... Mais c'est vrai que l'augmentation maintenant n'augmente plus la TICPE ... mais que la TICPE augmente à elle seule le prix de manière abusée Message édité par gugusg le 21-10-2021 à 22:46:05 |
vonfleck oculos habent sed non vident | moi aussi j'veux mon cheque pour continuer d'acheter mes |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'hésite à revendre à $60 du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Setlel |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Juste quand on en parle
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SD Plissken Greed is good |
|
Drizzt |
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 22-10-2021 à 00:14:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
belisarios |
|
robind75 | Que pensez-vous des IPO actuelles? :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
evildeus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
A mal penser ? Effectivement tu es loin d'être le seul. La cause du RC n'est pas le nombre d'habitants sur Terre. Les scientifiques humains puis les Oummains l'on déjà expliqué il me semble. Mais je vois que certains ne sont très a l'écoute de leurs mentors --------------- Trader en marketing |
robind75 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 22-10-2021 à 09:10:33 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 22-10-2021 à 09:20:07 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |