| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:07:47 ![]() ![]() |
zad38 | Ce wrong topic |
Requiem |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem | Ah mais perso je reste full ETF.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton | J'hésite à acheter du CGG, c'est normal vous pensez? |
cascayunga |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:33:06 ![]() ![]() |
Glouglouton | Ouais du coup c'est pas normal |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
n0b0dy |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 4 fois Message édité par francoisolivier le 18-10-2021 à 11:19:30 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Ms Patate |
Ca fait un bout de temps que AWS, Azure, etc. existent en France. De ma vision lointaine j'ai l'impression que la majorité des applications matures/solides utilisent en effet ces plateformes, mais qu'il y a pléthore de petits sites/app sur OVH. Quand j'avais posé la question à un DSI une fois qui utilisait du OVH, la réponse principal était par chauvinisme et le coût. PS : j'avais discuté avec un expert cloud Azure il y a 5 ans sur la question, il me disait aussi qu'OVH aller se faire bouffer et que c'était une question de temps. Bah, ils résistent toujours aussi bien depuis. Message cité 4 fois Message édité par Ms Patate le 18-10-2021 à 11:59:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | J'y crois pas 2 secondes |
nashom | Bonjour à tous,
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Des VPS pas cher pour geek et des wordpress pour le kiné/osthéo du quartier
L'idée d'un Cloud souverrain revient tous les ans dans les discussions, quasiment à chaque fois, OVH est exclu pour préférer des usines à gaz à la française type partenariat Thalès/Orange.
Je vois pas dans quel monde cela peut arriver. Sachant que c'est un non sujet si tu chiffres tes données et gèrent toi même les clés de chiffrement. Et un très bon podcast sur le sujet : https://lescastcodeurs.com/2021/09/ [...] ntin-adam/ Message cité 3 fois Message édité par haralph le 18-10-2021 à 12:25:26 --------------- Flickr |
Felire |
|
PierreQuiRouIe |
Pour ça, de petits acteurs font beaucoup mieux. C'est l'activité historique d'OVH (On Vous Héberge Bref, mon bull case sur OVH, c'est que les investisseurs amenés par l'IPO leur botte le c*l Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 18-10-2021 à 13:20:17 --------------- Mon portefeuille |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
pere-castor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
isukthar |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Setlel | Lorsque des petites banques privées Suisse comme Julius Baer https://www.juliusbaer.com/en/insig [...] formation/ se met au cloud depuis 3ans au moins....La souveraineté du cloud Message édité par Setlel le 18-10-2021 à 13:23:49 |
Setlel |
|
rewe |
diz' ans plou tar, c'est le barbec' donc ovh, sont bbons pour les petits indépendants et assoc qui veulent pas se faire chier. du coté d'iliad bermingham a fait un boulot extraordinaire avec scaleway, je le recommande largemeent plus.
ovh c'est comme pour l'expert anti terrorisme
il y a scaleway/iliad et énormément d'infrastructures indépendantes, en région comme hors régions.
forcément avec le barbec' yaura moins d'acheteurs au portillon
le désastre là dedans c'est quand on lance un "cloud à l'européenne" en s'alliant d'abord avec les allemands (les français savent rien faire -sous entendu de prestigieux- sans allié européen), au travers du gaia-x qui va devenir lui aussi contre-européen au meme titre que gallileo (qui n'a plus rien d'européen, israel, les usa et la chine ont investi, c'est donc mondial)...
c'est la fibre non?
ah toi aussi t'as NXI/lettreA/IOnline/ARCSI dans tes pages de démarrage au tit'dej ? et aussi gaiax :
en france on déteste être "les premiers" sur quoique ce soit. LVMH est mal vu, et la richesse détestée.
pour moi c'est du meme niveau que le MCAS des boeing : c'est pas si yaura un probleme ou pas, mais "quand?", ovh ne pouvant être gage de sécurité. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 18-10-2021 à 13:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:47:49 ![]()
|
mam |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |