| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:24:00 ![]() ![]() |
valentin |
|
cascayunga | C'est quoi le signal ? |
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 17-10-2021 à 13:37:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
J'en ai pris la semaine dernière : deux points importants : Total c'est plus de gaz (7% du marché mondial actuellement GNL ) que de pétrole en volume, le GNL on le voit pas arriver en Europe car tout part en Chine à prix d'or . en outre :
LE brent ou le WTI sont au dessus de 82$ et ce n'est pas fini car les chinois et Indiens se mettent à cramer du fioul pour faire de électricité
Le bordel approche en Europe à grand pas : L’Europe pourrait ne pas disposer d'assez de gaz pour répondre à la demande cet hiver. Surtout si les conditions météorologiques sont plus rudes qu'à l'accoutumé. https://energynews.fr/leurope-dispo [...] nt-de-gaz/ Et les Allemands ne semble pas accepter les contrats de fourniture de gaz proposés par les Russes : pas de Nord stream 2 afin la fin du printemps 2022 ? Nord Stream 2: Incertitude sur la Mise en Service https://energynews.fr/nord-stream-2 [...] n-service/ Penser électricité nucléaire et pellet pour vous chauffez cet hiver Je deviens comme Vonfleck : actionnaires récents de Engie ( nuke en Belgique peut être pas enterré en 2025, réponse ne Novembre, + vente equans avec des enchères qui montent + 1 mds ), Total, EDF,GTT,cogra et ALD ( bon pas vraiment de lien, c'est simplement pour jouer sur un éventuel effet de pénurie des autos et pour la bonne santé fi du groupe ) . Bon j'imagine que je me trompe encore, m'enfin je pose mes élucubrations . Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 17-10-2021 à 15:54:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Belisarios |
Heureusement on a le gaz algérien... oh wait! Message édité par Belisarios le 17-10-2021 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Felire | Vers une grève généralisé aux USA ? Le remake américain des gilets jaunes en tournage |
PierreQuiRouIe | Fun fact OVH, ça faisait longtemps Hier, je passe commande d'un nouveau domaine pour un projet assez urgent. Aujourd'hui, commande toujours en cours de validation. Je fais quelques recherches, apparemment les commandes chez OVH sont validées à la main (j'espère pas systématiquement ! ), ce qui fait qu'il est impossible d'obtenir mon domaine pendant le we Pas grand chose à voir avec OVH en bourse, mais je tenais à partager ma vie palpitante. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | attention la PBOC privilegiera les crediteurs internes.....suivez mon regard...
Message édité par vonfleck le 17-10-2021 à 22:37:10 |
vonfleck oculos habent sed non vident | il y a des banquiers centraux qui doivent mal dormir ces temps-çi.....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 17-10-2021 à 22:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 22:47:34 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça commence à gentiment frémir dans ta casserole on dirait cher VF
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maugani | Des rumeurs annonceraient la signature de l'attaquant ghanéen, Fatawu, à Liverpool. Il fait partie des jeunes cracks de ce pays. |
Koolklem Rooftop Korean | Ici, on est plus krach que crack. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mam | team Valneva --------------- feed |
evildeus | Les chiffres chinois ne sont généralement as bons (pas bon pour l’inflation ça |
7_Papa mindfu(ll)ck | OVH + 10%. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
black cat white cat Pitbull | Qui a du VLA et de l'OVH comme moi aujourd'hui?
|
mam |
Koolklem Rooftop Korean | Achats en cours :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
GenyaB Shit fucking game. | Ma louche OVH qui se satellise. |
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 18-10-2021 à 09:37:14 |
LooKooM Modérateur |
gundam13 Fan de T-1000 | Le luxe qui se reprend une baffe |
gundam13 Fan de T-1000 |
devil may cry | Mon deuxième Bagger ce matin Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-10-2021 à 09:39:54 |
Macnigore |
|
black cat white cat Pitbull |
|
calculusdifferentius | Liquidation de ma ligne flatexdegiro, marre de voir ce -30% permanent Achat ovh --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mam |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |