| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:01:45 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
deosmio |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:07:19 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 18-10-2021 à 14:12:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Patrick- |
100% fiables ces chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-10-2021 à 14:17:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:14:10 ![]() ![]() |
-Patrick- |
à moins que ... ce soit mai 2021 du calendrier oyagaaayuyisaa Message édité par -Patrick- le 18-10-2021 à 14:18:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Setlel | Début 2018
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:25:50 ![]()
Si mes calculs sont bons cela fait aux alentours de 7.676% par an Si tes données sont réelles, c'est donc une performance tout à fait honorable, voire même impressionnante compte tenu de la durée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 14:26:17 |
Message édité par vonfleck le 18-10-2021 à 14:49:09 |
cascayunga | Vonfleck est assez folklorique avec ses prévisions abracadabrantesques, mais sa perf est tout à fait respectable tout de même pour quelqu'un qui refuse les ETF |
evildeus |
|
Message édité par vonfleck le 18-10-2021 à 14:44:14 |
Requiem |
|
Requiem |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-10-2021 à 14:42:22 |
vinch999 |
|
Setlel |
|
|
vinch999 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai toujours été très transparent sur mes lignes et les achats /ventes successifs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga | Les volumes sont oufs sur Valneva, faudra pas qu'il y a ait une bad news derrière |
|
rewe |
euh non. zéro incidents en dix ans c'est satisfaisant t'as openbsd qui "se félicite" de deux/trois brèches de sécu en dix/quinze ans. C'est microscopique, pour un "petit projet". Là tu compares deux indispos de deux hébergeurs/fournisseurs clouds planétaires plus sérieusement, "ta vu la gueule de l'incident le degré et la nature sont quand meme largement extraordinaires.. j'ai déjà vu un tech d'opérateur viré pour avoir laissé déconnecté par inadvertance quelques petites heures quelques milliers d'abonnés d'un dslam, il a été viré. Pas de dégats matériels. Là pour un dc et ses milliers de serveurs en fumée, klaba a démissionné? pour avoir inondé une baie de serveurs ya diz' ans non plus.. google et facebook suent (et virent) au moindre incident d'indispo... là ovh c'est.. comment dire.. j'ai plus les mots Message cité 1 fois Message édité par rewe le 18-10-2021 à 15:05:28 |
|
Setlel |
|
Awaer |
|
PierreQuiRouIe |
Mais il y a beaucoup d'autres petits hébergeurs, parfois associatifs. Faut juste faire gaffe qu'ils n'hébergent pas leurs machines chez OVH --------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 15:58:24 ![]()
ou ses perfs sont peut être sur une pente descendante depuis qu'il communique avec ses "amis" Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 15:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 16:02:31 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 18-10-2021 à 16:08:58 |
Message édité par vonfleck le 18-10-2021 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |