| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-10-2021 à 22:19:40 |
Drizzt |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Requiem |
Certes. Mais sa volonté et son irrationalité ne date pas du Covid |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:32:32 ![]() ![]() |
maximizeup |
Bordel
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Drizzt |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-10-2021 à 23:35:39 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Drizzt | Vieille news de plusieurs jours, mais en rapport avecl'IPO d'OVH
|
mam |
--------------- feed |
Felire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
hardcorsaire |
|
kaloskagatos | Bonjour, j'essaye de comprendre le carnet d'ordre d'OVH avant l'ouverture: pourquoi y a-t-il autant d'ordres de vente en dessous de 18.5€? Ces gens vont-ils réellement réaliser une moins value dès l'entrée en bourse ou est-ce juste pour influencer le cours d'ouverture et se retirer au denier moment ? Edit : par exemple il y avait 25000 offres de vente à 17€ Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 15-10-2021 à 09:01:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
belisarios | C'est ça les terribles mesures de rétorsion après l'épisode des sous marins ? La relation de la France avec les USA , c'est vraiment celle d'une femme battue avec son mari . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-10-2021 à 09:05:51 |
evildeus | IPC France mensuel - 0,2%, hyperinflation
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-10-2021 à 09:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 09:06:15 ![]() |
belisarios |
|
nicolaki |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Setlel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 15-10-2021 à 09:27:38 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-10-2021 à 09:21:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Regarde sur euronext t'aura pas le délai de 15min (-2.8%) Message édité par sooy moa le 15-10-2021 à 09:21:10 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
burnout62 | OVHCloud : succès, côté :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
-solal- who the hell are you? | Finalement, bien fait de ne pas écouter les experts du topic et d'avoir participé à l'IPO d'OVH --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |