| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:19:15 ![]() ![]() |
cascayunga | Si vraiment tu veux faire du trading sans risque, tu te fais un PF virtuel sur bourso ou bourse match, le temps d'apprendre. Mais bon, sans enjeu c'est beaucoup plus facile à gérer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Nascock 1%
|
Koolklem Rooftop Korean | BABA continue à baisser par contre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Moderna -10%, ça va étant donné les sirconstances Y aussi Upstart qui arrête de up en ce moment. Je voulais demander l'avis du topic d'ailleurs. Je suis à +250% en quelques mois. Je ne me plains pas, mais du coup la place de cette ligne devient disproportionnée par rapport à ma conviction. Je prendrais bien une partie de mes gains, mais d'anciens googlers qui fondent une fintech drivée par l'IA, je dois dire que ça me branche. Surtout que les résultats sont déjà là. Bref, je suis interrogation. --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
calculusdifferentius | Il ce passe quoi ajd ? Coface + 3,76% --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:58:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi NIO ? Vu d'ici ça fait lapin trade quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Lapin trade confirmé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | L'idéal ce serait un etf voitures électriques chinoises comme ça ça évite le risque d'un mauvais stock picking. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu prépares déjà le narratif d'une position longue --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2021 à 22:41:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga | Le truc c'est que des marques Chinoises il y en a des dizaines et des dizaines. Rien ne dit que Nio sera le grand constructeur de demain |
cascayunga | Ventes aux USA de GM au troisième trimestre -33%, et -19% pour les ventes US de stellantis. Ça pique un peu la pénurie de semis Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 01-10-2021 à 22:47:26 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
cascayunga |
|
Pzu |
Clairement, faut remettre les choses en perspectives. Mars 2020 c'était pour ainsi dire un 1929 // Black Monday 2.0 dans son ampleur.
Ça n'était pas tombé aussi bas, par contre ça a été plus rapide. Certes ça s'est bien terminé en V, mais faut se souvenir des jours où on enchaînait des circuit breakers sur les indices quand même Message édité par Pzu le 02-10-2021 à 01:36:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2021 à 08:32:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |