| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 17:54:55 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la fin annoncée du krach et tu te plains encore ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-10-2021 à 17:59:07 |
vonfleck oculos habent sed non vident | je commence à m'inquieter pour frer Scipion...
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 01-10-2021 à 18:11:04 |
Pzu | Je penche pour le premier point, plus le fait qu'il se fait femdom par son âme sœur, huile de foie de morue inclue |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
hypothèse 2 |
walkersjh | Team fragile ici = j'ai tout liquidé mon LQQ .
|
SirConstance |
Numero 4 entraînant numero 2 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-10-2021 à 18:45:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 18:44:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt | C'est bon IONQ, je t'avais déjà dit que je serais long terme t'étais pas obligé de me coincer le zizi en prime |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 19:57:44 ![]() Ah l'obsession du PRU… Certains en ont fait des chansons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2021 à 19:58:05 |
Drizzt |
|
Koolklem Rooftop Korean | Argan qui sort ses résultats un vendredi soir
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 01-10-2021 à 20:01:42 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est du SRD, "je n'ai pas", et surtout vu mon difficile apprentissage des marchés financiers, je n'ai aucune idée de stratégie à part mettre en liquide le temps d'essayer un peu de comprendre ce qu'il se passe et comment ça marche.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
doudou5 ACA a vaincu |
donc comme tu n'a pas, tu laisses une pause qui te coûte du pognon perdurer, un plan sans accroc Message édité par doudou5 le 01-10-2021 à 20:14:23 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Phil Traere | D'ailleurs.... vendredi.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
-Patrick- | Message édité par -Patrick- le 01-10-2021 à 20:51:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | On peut avoir une petite prédiction, ça fait longtemps
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-10-2021 à 20:54:52 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
walkersjh | la remontada des US... |
arkeod Lurkeur since '01 | L'imprimante est repartie pour les cryptos en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oui
Mais a l'inverse, j'ai pas la prétention de tout savoir, au contraire, d'apprendre de mes erreurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
J'ai aussi du comptant a côté. J'ai misclick un jour et j'ai été con après. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |