| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:11:28 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga | Oui il sous entend que BFM business n'y connait rien et qu'il faut donc faire l'inverse de ce qu'ils prédisent |
Koolklem Rooftop Korean | Et pourtant c'est le seul indice en vert aujourd'hui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 16:31:30 ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:08:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
gerard bouchard |
evildeus |
|
cascayunga | Jolie clôture pour finir le mois Message édité par cascayunga le 30-09-2021 à 17:37:17 |
evildeus |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 17:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pzu | P'tain avec la journée de télétravail posée ce jour et le topic, je me croyais vendredi |
evildeus |
|
Hardtek Pompélup | Aucun mouvement sur le PTF
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 30-09-2021 à 18:24:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 30-09-2021 à 18:36:26 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
glandoll |
|
Pzu | Ce qui est une des raisons pour laquelle certains indices tels le Nikkei sont fermés entre midi et deux, ne l'oublions pas. |
devil may cry | Mis à part ces deux derniers jours pourris, gros gros mois de mon côté Perf d'autant plus remarquable que j'avais 15% de mon PF sur BABA Sinon mois spécial car je fête ma première année de 100% stock picking value... 113 000 euros de plus value pour 178 000 euros d'apport (enfin dedans il y a environ 10 000 de dividendes réinvestis) , avec toujours moins de 10 lignes. Je prends de l'avance sur mon objectif de 15%/an pour préparer d'éventuelles années de disette Objectif QLRR 2030 pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-09-2021 à 19:30:13 |
calculusdifferentius | Des gens investis dans BIC ? Fondamentaux tout à fait correct, nom intéressant et pas vraiment cher --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Totalement défoncé pas josiane cette année pour moi Message édité par calculusdifferentius le 30-09-2021 à 20:14:22 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-09-2021 à 19:55:59 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |