| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-08-2021 à 18:05:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 31-08-2021 à 18:09:05 |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu ne crois pas quoi ? L'inflation actuelle est à 1,9%, avec l'ancien calcul le livret A serait sans doute à 2% Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 31-08-2021 à 18:19:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
Zilian |
|
mattgiver joueur de bouse | Plus hauts de tous les temps pour le gaz en Europe qui vient de passer les 50€ le Mwh pour livraison octobre/nov/dec ainsi que pour la Tonne de C02 qui passe les 60 € ce jour.. inflation transitoire https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] cis-perrin Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-08-2021 à 19:12:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 31-08-2021 à 18:30:20 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Trotamundos | +11 % YTD ici. Plombé par quelques mauvais choix (UBISOFT par exemple) pas compensés comme ça a pu être le cas l'an dernier. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Soutien frer je dois être à 10% ytd Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-08-2021 à 19:13:32 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:12:34 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mois propre ici. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | Perso la remontada est en cours , je reviens à 4.5% de mon ATH de juin ( + 6.6 % sur ce mois ), pour l'instant +23.5 YTD ce qui reste moins bien que mon indice de référence CAC 40 NR ( +22.1% YTD ).
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 31-08-2021 à 19:32:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Zilian |
|
devil may cry | +23% YTD, le josiannage est pas loin |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-08-2021 à 19:53:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Drizzt | South Korea bans Apple, Google from blocking third-party payments
|
isukthar | De mon côté petite remontée à 14.28% Ytd (vs 10.10% fin juillet). Je suis toujours loin de mon TRI de fin mars (23%), mais ça s'améliore.
Message édité par isukthar le 31-08-2021 à 21:18:01 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Miles_Teg91 |
Rasthor | Atlassian (TEAM) a une capitalisation de $92 milliards..... pour un revenu de $2 milliards...
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
arkeod Lurkeur since '01 | +56keur sur août
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alouettepetitalouette | +4.79 sur août grâce à LQQ
|
Rasthor | +5.82% sur tout le portif (depuis mai 2020). |
n0b0dy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin | performance du CTO en YtD: 2021 est de -20,31%
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-08-2021 à 22:37:27 |
Koolklem Rooftop Korean | +27,9% YTD --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
robind75 | Suite à la fin de journée Nasdaq, l'action Valneva chez Euronext devrait faire +4% demain pour approcher les 22,5 €.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
lapin |
|
alouettepetitalouette | Lapin c'est quoi le plan une fois que t'auras liquidé ton patrimoine ? Tu vas retrouver un boulot ? Tu bossais dans quoi avant ? |
evildeus | 30+% sur CTO et PEA |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le plan c'est pas de plan. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |