| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 20:14:39 ![]() ![]() |
devil may cry |
Message cité 4 fois Message édité par devil may cry le 30-09-2021 à 20:27:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | RRP qui tape les $1,600 milliards, pas mal --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Pourquoi chez Bourso, on ne peut pas afficher le cours du DJ sur moins d'un mois ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est l’option |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chienBlanc | Oui, le SP500 ça marche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 20:45:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-09-2021 à 20:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 21:02:38 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Rasthor | DMYI qui retombe a $10.33, c'est excellent! Tous les pleutres et mental extra-fins sont partis apres avoir encaisse leur +10%/+20%. Tout sent bon pour demain, et la quinzaine a venir s'annonce épique! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2021 à 21:18:18 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je suis deg par S30. Et un peu dans le kaka |
ponzi |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 30-09-2021 à 21:45:20 |
Rasthor | Vente: NEE, BRK.B, WM.
|
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 30-09-2021 à 22:07:23 |
calculusdifferentius |
Oui c'est pas très avenant Je reste avec mes business de qualité surpayés --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | TRI 22,11 versus 23,88 le mois d'avant
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-09-2021 à 22:31:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Cobra84 | bordel je me fais Josianed en beauté --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
walkersjh | le nasdaq ces montagnes russes cette semaine. |
devil may cry |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | certains font de sacrés paris.....sont ils fous ? complotistes? prevoyants? "informés"??....
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 30-09-2021 à 23:56:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Web4444 | CTO GLANDOLAPIN 1er reporting (0 ans et 1 mois de transparence |
Rasthor | C'est grand jour pour IONQ! |
Drizzt | Bon courage Rasthor, perso je garde mes parts IonQ et je regarderai dans quelques années si j'ai eu raison |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2021 à 01:23:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |