Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14060  14061  14062  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63748905
lapin
Posté le 11-08-2021 à 10:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

robind75 a écrit :

J'ai liquidé toutes mes positions:
- sur ASM/ASML/Dassault, bref tout ce qui est exposé aux US, parce que si l'argent devient plus cher les societés techno vont etre impactés (les traders semblent associer société technologique avec besoin enorme de liquidités)
- Hermes, parce que proche du PHH et l'inflation me parait vouloir dire baisse de la consommation luxe.

le Luxe à capté un marchés débile complètement pété et extrêmement méprisant vis à vis des castes inférieurs voir légèrement inférieur, qui dit qu'en gros si je peu me le payer et que c'est très cher et que le prix n'arrêter pas d'augmenter, et que surtout les gens inférieur à mon rang social aurai du mal à ce le payer, alors plus c'est cher plus j'ai envie de me l'acheter car je sais que mon voisin immédiat légèrement moins riche que moi n'aura pas le moyen de ce l'acheter en tout cas pas sans faire d'arbitrage, du coup j'ai encore plus envie de me l'acheter si le prix du produit de Luxe augmente d'autant plus que les autres ne pourront pas ce le payer, je n vais pas acheter un truc que la plèbe peut s'acheter, c'est ça la logique des clients du luxe, donc si les produits de luxe augmentent en terme de prix jusqu'à un certains point les produits de luxes risquent de voir leurs ventes augmenter.

c'est le principe du bracelet en platine qui coute dans les 1600€ à Fabriquer:

au début il est vendu 2600€ et ne ce vent pas.
le prix passe à 3600€ il ce vend un peut mieux mais ça n'est pas encore ça.
il augmentent le prix du même bracelet en platine, plus le prix augmenter plus il ce vent, les ventes du bracelet ne commencent réellement à baisser qu'au dessus des 9000€, puis ils décident de très légèrement rebaisser le prix et de le remettre à 8990€ et là les ventes augmentent encore plus que quand le même bracelet était vendu à 6000€.

la logique des gens très très riches, c'est à quoi bon s'acheter un produit de Luxe si d'autres moins riches peuvent se l'acheter, donc les riches n'achètent que si ça coute très très très cher voir inutilement cher !!!!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 10:35:54  profilanswer

n°63748913
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-08-2021 à 10:37:11  profilanswer

lapin a écrit :

le Luxe à capté un marchés débile complètement pété et extrêmement méprisant vis à vis des castes inférieurs voir légèrement inférieur, qui dit qu'en gros si je peu me le payer et que c'est très cher et que le prix n'arrêter pas d'augmenter, et que surtout les gens inférieur à mon rang social aurai du mal à ce le payer, alors plus c'est cher plus j'ai envie de me l'acheter car je sais que mon voisin immédiat légèrement moins riche que moi n'aura pas le moyen de ce l'acheter en tout cas pas sans faire d'arbitrage, du coup j'ai encore plus envie de me l'acheter si le prix du produit de Luxe augmente d'autant plus que les autres ne pourront pas ce le payer, je n vais pas acheter un truc que la plèbe peut s'acheter, c'est ça la logique des clients du luxe, donc si les produits de luxe augmentent en terme de prix jusqu'à un certains point les produits de luxes risquent de voir leurs ventes augmenter.

il augmentent le prix du même bracelet en platine, plus le prix augmenter plus il ce vent, les ventes du bracelet ne commencent réellement à baisser qu'au dessus des 9000€, puis ils décident de très légèrement rebaisser le prix et de le remettre à 8990€ et là les ventes augmentent encore plus que quand le même bracelet était vendu à 6000€.

la logique des gens très très riches, c'est à quoi bon s'acheter un produit de Luxe si d'autres moins riches peuvent se l'acheter, donc les riches n'achètent que si ça coute très très très cher voir inutilement cher !!!!

Tu aurais du faire un Master en psycho avec toutes ces vérités dévoilées

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°63748919
footeure
Face x 50
Posté le 11-08-2021 à 10:38:06  profilanswer

Felire a écrit :

T'as ouvert une boîte que tu gères pendant ton temps de travail dans une autre structure ? Ça, ça m'intéresse.

yes

evildeus a écrit :

:jap: J’ai vu tes reports en face. Bravo même si tu as eu des moments de solitude  :whistle:

:jap:  
Je reçois beaucoup de MP  :D

n°63748923
devil may ​cry
Posté le 11-08-2021 à 10:38:32  profilanswer

lapin a écrit :

Alors Lapinou on fait quoi? On renforce LVMH ou Hermès?

n°63748937
evildeus
Posté le 11-08-2021 à 10:40:29  profilanswer

Lapin son seul luxe c’est son PC à 4.5k :D

n°63748950
evildeus
Posté le 11-08-2021 à 10:42:05  profilanswer

footeure a écrit :

Tu n’as plus accès à ton site pour venir hanter ce topic?  :whistle: Content de voir que le risque que tu as pris paye  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 11-08-2021 à 10:42:22
n°63748955
devil may ​cry
Posté le 11-08-2021 à 10:43:31  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Toujours plus haut  [:pzu:5]

Ca sent tellement le Josiannage pour moi ce mois-ci...  [:nonoo_:5]

n°63748982
footeure
Face x 50
Posté le 11-08-2021 à 10:46:05  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu n’as plus accès à ton site pour venir hanter ce topic?  :whistle: Content de voir que le risque que tu as pris paye  :sol:

:kaola:

n°63749041
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-08-2021 à 10:53:17  profilanswer

Des avis sur Varenne Selection pour s'exposer à du L/S sur un PEA ?
Le fonds est dans la sélection 0% de BD en plus :o

https://www.varennecapital.com/fr/f [...] 2225-a-eur

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 11-08-2021 à 10:54:49

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°63749062
Karma-desi​gn
Posté le 11-08-2021 à 10:56:16  profilanswer

En euros oui, récemment le dollar remonte donc les prix exprimés en euros montent si vous etes investis sur des trackers type world.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 10:56:16  profilanswer

n°63749126
lapin
Posté le 11-08-2021 à 11:05:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Alors Lapinou on fait quoi? On renforce LVMH ou Hermès?

Je dirais que quand tu ne sais pas, alors trempe le bout de ton orteil, c'est à dire que si tu doute et que tu ne sais pas, n'investie que 5% de l'exposition que tu voulais avoir sur le titre.

Par exemple tu voulais mettre 10K€ sur LVMH ou Hermes, mais tu as des doutes, alors ne mets que 702€ soit une action, ça t'aidera à la surveiller, si tu t'es trompé tu n'auras bloqué que 702€ et pas 10000€.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-08-2021 à 11:08:03
n°63749134
n0b0dy
Posté le 11-08-2021 à 11:06:33  profilanswer

footeure a écrit :

yes

C’est normal.
C’est le risque « maîtrisé » (ie. en capital, en perte possible j’ai l’impression), mais en même temps nécessitant un travail de fond (formation, investissement en temps…), qui te permet de passer du statut de salarié de cogip à entrepreneur.
Mais surtout qui t’ouvre la porte de l’ascenseur social, les chiffres ont l’air très bon.

Ça fait « rêver », beaucoup aimerai faire ça. Moi le premier, je vais continuer à y réfléchir en mangeant des chips sur mon canapé entre une partie de candy crush et un troll sur HFR.

Félicitations en tout cas d’avoir pris ce virage.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63749145
n0b0dy
Posté le 11-08-2021 à 11:07:35  profilanswer

lapin a écrit :

Je dirais que quand tu ne sais pas, alors trempe le bout de ton orteils, c'est à dire que si tu doute et que tu ne sais pas, n'investie que 5% de l'exposition que tu voulais avoir sur le titre.

Par exemple tu voulais mettre 10K€ sur LVMH ou Hermes, mais tu as des doutes, alors ne mets que 702€ soit une action, ça t'aidera à la surveiller, si tu t'es trompé tu n'auras bloqué que 702€ et pas 10000€.

Tu peux surveiller une action sans l’acheter.
Tu n’es jamais bloque, tu peux la revendre.

Mais bon  [:chaos vaginal]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63749184
Zilian
Posté le 11-08-2021 à 11:11:51  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je ne crois pas non plus à l'efficience des marchés, mais enfin je ne pense pas non plus tenir un scoop en découvrant l'efficacité du vaccin Moderna en mars 2021 alors que les données ont été publiées depuis 1 an.

Comme tu le dis c'est la perf. ET la récurrence qui comptent. Mais je n'ai pas l'impression que ton process soit réplicable: tu dis acheter Moderna sur la base des fondamentaux futurs qui si je comprends bien te permettent de justifier la valorisation actuelle. Et je dis juste que jusque là tu n'as pas donné un seul argument qui permette de justifier cette valo. C'est pour ça que je doutes que tu aies la moindre idée de la valo de MRNA, donc je doute de la réplicabilité de ton process.

J'ai Morningstar sous les yeux, qui pour le coup fait un vrai travail d'analyse fondamentale, et a analysé la pipeline en détail (avec des hypothèses de chances de validation par phase): ils pensent que MRNA vaut $159 soit 1/3 du cours actuel. Peut-être qu'ils se plantent complètement et que tu as raison, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait un peu de travail et je suis curieux de connaitre les hypothèses qui te font arriver à une FV à 10x celle de M*.

Après, si tu me dis que tu vises le buzz/momentum/WSB/Bill Hwang effect, c'est différent: tu as effectivement acheté pour les bonnes raisons et donc là tu as bien un process réplicable si tu arrives à anticiper ces tendances, ce qui est une skill tout aussi respectable que l'analyse fondamentale.

J'ai été voir l'analyse de Morningstar  

Citation :

Moderna's share price momentum continues, but our discounted cash flow analysis points to a lower valuation, largely due to the fact that we do not assume a large endemic coronavirus vaccine market or revenue from preclinical or theoretical uses of Moderna's technology in our model.

Tout est dit. Ils ne considèrent pas le pipeline. Je ne vois pas d'hypothèses de chances de validation par phases à part une phase 1 évoquée.

Et surtout le marché a l'air de penser que le coronavirus sera endémique. Et les scientifiques aussi:

À partir de là leur analyse en mode papa DCF  [:heow]  

De toute façon je ne suis pas acheteur de Moderna à ce prix ;) Mais je serais heureux d'en reprendre à 159$ ...

n°63749199
Suzebull
Posté le 11-08-2021 à 11:13:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est normal.
C’est le risque « maîtrisé » (ie. en capital, en perte possible j’ai l’impression), mais en même temps nécessitant un travail de fond (formation, investissement en temps…), qui te permet de passer du statut de salarié de cogip à entrepreneur.
Mais surtout qui t’ouvre la porte de l’ascenseur social, les chiffres ont l’air très bon.

Ça fait « rêver », beaucoup aimerai faire ça. Moi le premier, je vais continuer à y réfléchir en mangeant des chips sur mon canapé entre une partie de candy crush et un troll sur HFR.

+1, ça donne envie de mettre mieux à profit le télétravail :o

n°63749201
twrch
Posté le 11-08-2021 à 11:13:15  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui, je trouve ça méprisant pour les pauvres qui bossent sur un ordi à 500 balles...

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63749202
twrch
Posté le 11-08-2021 à 11:13:15  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui, je trouve ça méprisant pour les pauvres qui bossent sur un ordi à 500 balles...

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63749269
lapin
Posté le 11-08-2021 à 11:18:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu peux surveiller une action sans l’acheter.
Tu n’es jamais bloque, tu peux la revendre.

Mais bon  [:chaos vaginal]

C'est archi faux, ça fait des mois que j'ai des trucs comme :

Diamond back ENERGY
Moderna
Pfizer
TAL éducation groupe.
Fiver9 inc
Ballard Power systems inc.

Et en favoris bien d'autres ces titres je les vois en favoris sur mon compte Saxo banque, ces titres font très régulièrement des +6%, 8%, +11%, +16%, bien que je les vois en favoris car je mets en haut la variation intraday du plus fort pourcentage en haut, je vois ces titres monté et je n'en ai acheté aucuns.

Ça n'est pas parce que tu a des titres en favoris que tu es en capacité de les surveiller, pire tu va être comme une vache qui regarde le PV TRAIN de tout ces titres passer sans jamais rentré dedans.

n°63749296
Setlel
Posté le 11-08-2021 à 11:20:26  profilanswer

twrch a écrit :

D'un autre côté, il n'a pas non plus réellement les moyens de s'acheter un ordi à 500€  [:cerveau spamafote]

Message édité par Setlel le 11-08-2021 à 11:20:46
n°63749440
n0b0dy
Posté le 11-08-2021 à 11:33:13  profilanswer

lapin a écrit :

C'est archi faux, ça fait des mois que j'ai des trucs comme :

Diamond back ENERGY
Moderna
Pfizer
TAL éducation groupe.
Fiver9 inc
Ballard Power systems inc.

Et en favoris bien d'autres ces titres je les vois en favoris sur mon compte Saxo banque, ces titres font très régulièrement des +6%, 8%, +11%, +16%, bien que je les vois en favoris car je mets en haut la variation intraday du plus fort pourcentage en haut, je vois ces titres monté et je n'en ai acheté aucuns.

Ça n'est pas parce que tu a des titres en favoris que tu es en capacité de les surveiller, pire tu va être comme une vache qui regarde le PV TRAIN de tout ces titres passer sans jamais rentré dedans.

Cela n’est vrai que pour les gens avec des capacités intellectuelles égales ou sensiblement proches des tiennes.
Comme beaucoup de choses que tu écris ici d’ailleurs.

Et tes capacités ne sont pas tout à fait au sommet de la gaussienne. Ni median ni moyen, le plus grand nombre ne réfléchi pas comme toi.

Message édité par n0b0dy le 11-08-2021 à 11:35:41

---------------
n°63749441
Felire
Posté le 11-08-2021 à 11:33:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est normal.

Personne n'a un poste archivé pour savoir dans quel genre de buisness s'est lancé free-riders ?

n°63749451
evildeus
Posté le 11-08-2021 à 11:33:51  profilanswer

:ange:  
Ceci dit tu recommences quand à réinvestir maintenant que tu as un salaire HFR compliant?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 11-08-2021 à 11:40:43
n°63749468
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-08-2021 à 11:35:25  profilanswer

Suzebull a écrit :

Et c'est pas les formations de Youtubers qui manquent en plus.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°63749473
chienBlanc
Posté le 11-08-2021 à 11:35:50  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Toujours plus haut  [:pzu:5]

[:apges:5]  

Ce pognon gratuit qui déferle chaque jour un peu plus.  [:atom1ck]  

Merci les banques centrales  [:-odysseus-:2] , merci le "Quoi qu'il en coûte"  [:macronite:1] !

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 11-08-2021 à 11:36:10
n°63749486
siasse
Posté le 11-08-2021 à 11:37:26  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Ouverture de ma première ligne LQQ ce jour. J'en ai pris 6. Le QQQ3 ça reste encore trop violent pour mon petit coeur  :D

Je voulais du LQQ aussi à la base, mais c'est trop cher actuellement quasi 800boules [:la chancla:1]
Le QQQ3 a splité l'annee derniere du coup il est a 200dolls, l'opportunité d'une vie [:yayatouu]

n°63749517
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-08-2021 à 11:40:12  profilanswer

lapin a écrit :

Des titres se permettent de monter alors que lapin ne les a pas acheté. Et l'AMF laisse faire...

n°63749688
lapin
Posté le 11-08-2021 à 11:55:46  profilanswer

zeroz a écrit :

Des titres se permettent de monter alors que lapin ne les a pas acheté. Et l'AMF laisse faire...

tu veux me faire croire que tu suis attentivement tout les titres en Favoris, que tu ne loupe aucune opportunité et que tu à acheter tout les titres intraday que tu a dans tes Favoris faisait +8% avant qu'ils ne montent !!!???

même en Favoris tu va en louper la majeurs partis des titres, et tel un vache qui regarde le PV Train, jamais tu n'aura les couilles de rentré dans une titre qui démarre à +4% et plus à l'ouverture et qui monte en intraday sans discontinuer !!!!

je suis sur que vous avez laisser passer plein de titres monter sans les acheter alors que vous les avez en Favoris et que vous les voyez tout les jours dans vos Favoris sans pour autant les acheter !!!!!

n°63749708
gerard bou​chard
Posté le 11-08-2021 à 11:58:00  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

n°63749813
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-08-2021 à 12:09:56  profilanswer

lapin a écrit :

tu veux me faire croire que tu suis attentivement tout les titres en Favoris, que tu ne loupe aucune opportunité et que tu à acheter tout les titres intraday que tu a dans tes Favoris faisait +8% avant qu'ils ne montent !!!???

même en Favoris tu va en louper la majeurs partis des titres, et tel un vache qui regarde le PV Train, jamais tu n'aura les couilles de rentré dans une titre qui démarre à +4% et plus à l'ouverture et qui monte en intraday sans discontinuer !!!!

je suis sur que vous avez laisser passer plein de titres monter sans les acheter alors que vous les avez en Favoris et que vous les voyez tout les jours dans vos Favoris sans pour autant les acheter !!!!!

Détends-toi lapinou, tu comprends bien que chacun met ce qu'il veut en favori. Tu fais selon tes capacités[:okavangoko]  

Nobody a raison :

Tu peux surveiller une action sans l’acheter.  [:yann39]  
Tu n’es jamais bloque, tu peux la revendre.  [:yann39]

n°63749908
footeure
Face x 50
Posté le 11-08-2021 à 12:25:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est normal.

Tu as parfaitement résumé la chose  :jap:  
Exactement pour l'ascenseur. Vaut-il mieux faire Xh d'heures supp par semaine pour être bien vu et augmenté de 3%, ou lancer son propre business ?

Suzebull a écrit :

coquin  [:porc1net]  

evildeus a écrit :

:ange:  
Ceci dit tu recommences quand à réinvestir maintenant que tu as un salaire HFR compliant?  :sol:

Pourquoi réinvestir sur les marchés avec une espérance de gain de 7-9%, quand je peux acquérir des mini-business qui font 50 à 300% par an ? Sachant que le risque de concentration va diminuer au fur et à mesure.  
Encore un business acheté hier, et un autre la semaine prochaine. PER de 1 à 1,5 sans prendre en compte la croissance à 3 chiffres.
J'ai envie d'être le Constellation Software du très pauvre  :o

Message cité 4 fois
Message édité par footeure le 11-08-2021 à 12:32:39
n°63750002
n0b0dy
Posté le 11-08-2021 à 12:41:24  profilanswer

footeure a écrit :

Pourquoi réinvestir sur les marchés avec une espérance de gain de 7-9%, quand je peux acquérir des mini-business qui font 50 à 300% par an ? Sachant que le risque de concentration va diminuer au fur et à mesure.  
Encore un business acheté hier, et un autre la semaine prochaine. PER de 1 à 1,5 sans prendre en compte la croissance à 3 chiffres.

Lors de ton IPO, quel sera ton choix de ticker ?
FOO?
FTR?
HFR?
MNY?

---------------
n°63750004
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 11-08-2021 à 12:41:34  profilanswer

Ça existe toujours le télétravail ?
Je vois que google annonce des coupes de salaires pour ceux qui voudront rester en TT. Le marché du travail va se réorganiser pour les postes qui peuvent se faire 100% remote, et je sens que ça ne va pas se finir à l'avantage des stakhanovistes du zoom.

n°63750034
n0b0dy
Posté le 11-08-2021 à 12:45:21  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je vois que google annonce des coupes de salaires pour ceux qui voudront rester en TT. Le marché du travail va se réorganiser pour les postes qui peuvent se faire 100% remote, et je sens que ça ne va pas se finir à l'avantage des stakhanovistes du zoom.

Tjs 100% ici.
Depuis les gilets jaunes et les grèves à Paris (novembre 2019 iirc).

---------------
n°63750063
SirConstan​ce
Posté le 11-08-2021 à 12:49:28  profilanswer

Zilian a écrit :

J'ai été voir l'analyse de Morningstar  

Citation :

Moderna's share price momentum continues, but our discounted cash flow analysis points to a lower valuation, largely due to the fact that we do not assume a large endemic coronavirus vaccine market or revenue from preclinical or theoretical uses of Moderna's technology in our model.

Tout est dit. Ils ne considèrent pas le pipeline. Je ne vois pas d'hypothèses de chances de validation par phases à part une phase 1 évoquée.

Et surtout le marché a l'air de penser que le coronavirus sera endémique. Et les scientifiques aussi:

À partir de là leur analyse en mode papa DCF  [:heow]  

De toute façon je ne suis pas acheteur de Moderna à ce prix ;) Mais je serais heureux d'en reprendre à 159$ ...

???

Citation :

We think mRNA-1273, the firm's authorized COVID-19 vaccine, should generate $21.6 billion in sales in 2021 and $20.2 billion in sales in 2022, followed by roughly $2 billion in annual sales beyond the pandemic due to recurring boosters in high-risk populations. We expect that Moderna could launch its next prophylactic vaccines for CMV (entering phase 3) and influenza (entering phase 1) in 2024, followed by other potential launches (hMPV/PIV3, RSV) in 2025. We see 70% probabilities of approval for the firm's most advanced vaccine programs in CMV and flu, and 50% probabilities for hMPV/PIV3 and RSV. In oncology, we assign a 10% probability of approval to the firm's personalized cancer vaccine program and 40% probability of approval to the KRAS cancer vaccine and intratumoral triplet programs. Overall, this results in nearly $11 billion in total probability-adjusted annual revenue by 2030. We expect operating margins will easily surpass 40% by 2030 and model margins above 50%, even with continued strong investment in research and development.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63750077
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2021 à 12:51:25  profilanswer

footeure a écrit :

Tu as parfaitement résumé la chose  :jap:  
Exactement pour l'ascenseur. Vaut-il mieux faire Xh d'heures supp par semaine pour être bien vu et augmenté de 3%, ou lancer son propre business ?

footeure a écrit :

coquin  [:porc1net]  

footeure a écrit :

Je sais pas ce qu'est le "forum d'en face" : tu sors combien de RN si tu prends en compte la situation globale avec les rachats à droite à gauche (dont je ne sais pas s'ils sont fait sur la structure principale, sur une holding ou je ne sais pas quel autre type de montage et de paiement).

n°63750079
zad38
Posté le 11-08-2021 à 12:51:45  profilanswer

footeure a écrit :

Par curiosité, comment trouves-tu ces affaires ? Réseautage ? Ca fait un moment que je me dis qu'au lieu de balancer ad vitam des louches sur le marché (de plus en plus petites par rapport à mon PF) je ferais mieux d'acheter un petit business web à quelques dizaines de k€ max pour me faire la main et diversifier mes revenus, mais à chaque fois que j'ai cherché via des sites d'annonces ça faisait moins rêver que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-08-2021 à 12:54:42
n°63750089
Zilian
Posté le 11-08-2021 à 12:53:36  profilanswer

SirConstance a écrit :

???

Citation :

We think mRNA-1273, the firm's authorized COVID-19 vaccine, should generate $21.6 billion in sales in 2021 and $20.2 billion in sales in 2022, followed by roughly $2 billion in annual sales beyond the pandemic due to recurring boosters in high-risk populations. We expect that Moderna could launch its next prophylactic vaccines for CMV (entering phase 3) and influenza (entering phase 1) in 2024, followed by other potential launches (hMPV/PIV3, RSV) in 2025. We see 70% probabilities of approval for the firm's most advanced vaccine programs in CMV and flu, and 50% probabilities for hMPV/PIV3 and RSV. In oncology, we assign a 10% probability of approval to the firm's personalized cancer vaccine program and 40% probability of approval to the KRAS cancer vaccine and intratumoral triplet programs. Overall, this results in nearly $11 billion in total probability-adjusted annual revenue by 2030. We expect operating margins will easily surpass 40% by 2030 and model margins above 50%, even with continued strong investment in research and development.

Je n'avais accès qu'à un extrait sans compte, my bad. Rien non plus sur les maladies auto-immunes, bref ça sert à rien qu'on continue cette conversation on a pas la même vision du secteur qui n'est pas un gâteau déjà entièrement partagé. Mon commentaire sur leur position "no-endemic" reste cependant valable  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 11-08-2021 à 12:59:55
n°63750171
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 11-08-2021 à 13:08:00  profilanswer

Parenthèse growth vs value.
Après un début d'année où la value avait repris de la vigueur et le growth était boudé, on a eu une reprise de la tendance long terme à partir de mars.
Les 2 performent bien cette année. Mon pf fait le pari value, avec comme arguments qu'on est à un écart de valorisation historique entre value et growth, et que le discours actuel de changement de paradigme c'est du bullshit. Mais en toute modestie, je suis prudent sur l'avenir et reste majoritairement investi sur un indice large SP500.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46725

n°63750247
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-08-2021 à 13:18:28  profilanswer

Achat d'une louchette de NACON sur le PEA-PME :
100 titres @ 5 €

n0b0dy a écrit :

Tjs 100% ici.
Depuis les gilets jaunes et les grèves à Paris (novembre 2019 iirc).

Idem ici, 100% mais présentiel :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°63750258
Karma-desi​gn
Posté le 11-08-2021 à 13:20:00  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Achat d'une louchette de NACON sur le PEA-PME

A un P/E meilleur, je préfère CRSR :o (hors question éligibilité PEA)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63750279
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-08-2021 à 13:22:52  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je propose qu'on attende le weekend avant de remettre le sujet des délocalisations en Inde sur la table  :o  

Full TT depuis 18 mois ici et si tout va bien, au moins jusqu'à février 2022.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14060  14061  14062  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)