| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:32:38 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti | les mecs qui se mettent a contre tendance |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben quand je regarde le cac40 daily, c'est la surchauffe rsi > 80 et stock > 90 ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
|
AirbaT Connection timed out | Donc c'est le 3077C qu'il faut commencer à regarder |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:27:02 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Message édité par newportable le 04-05-2009 à 17:29:43 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
vu que tout le monde s'attendait à la baisse, ça a monté, et ça pourrait bien faire boule de neige gros bravo à arcelor mittal, qui m'avait coûté la peau du cul sur la rumeur d'AK, mais s'envole sur l'annonce réelle d'une AK + obligations convertibles bref, ça coûte cher la iigne BX4 depuis Jeudi ^^; Message édité par KimBrendel le 04-05-2009 à 18:15:26 |
quazar |
Oui je révise mes prévisions moyen terme. C'est bull ... et ca peut continuer de grimper. Message édité par quazar le 04-05-2009 à 19:38:19 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 04-05-2009 à 20:37:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | SPERIAN a pris une claque aujourd'hui --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
quazar | Bon, c'est bull ... va falloir réfléchir à faire un come back sur les SICAV et choisir les meilleures pour un horizon de 2/3 mois ... CFD CAC imperturbable 3240. Message cité 2 fois Message édité par quazar le 04-05-2009 à 20:49:11 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
superkinder |
|
|
quazar |
Qui sait ? Comme on dit "Sell in May and go away". Mais je garde ma signature ... il faut un rebond pour arriver en catastrophe début 2010. Message édité par quazar le 04-05-2009 à 21:23:59 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Concours de bourse lancé dans ma promo, du 4 au 28 ou 29 mai, portif virtuel de 20k€, frais de gestion 0,2% par transac. Je suis rentré sur du LVC ce matin( j'ai commencé par 1000 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-05-2009 à 07:36:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
michel 1664 Patriote |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
pof1 | yop ayant revendu mes actions iliad, je me retrouve avec un peu d'argent a placer, que pensez-vous de la chine? http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s [...] z=m&q=l&c= depuis le mois novembre ça ne cesse de monter https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rTASI ce tracker a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 05-05-2009 à 04:28:11 |
newportable Laboris gloria Ludi | Profit Warning de TF1 |
|
Kezaar Keep going ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |