| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:51:03 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cashmachine | Ma banque a passe le stress test \o/
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 07-05-2009 à 14:44:22 |
newportable Laboris gloria Ludi | Justement je cherchais un truc où il n'y ai pas eu de cassage de gueule sur 2008... Mon critère de base était qu'il devait être vert sur n'importe quelle durée en mois |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Clavierazerty | Baisse du taux BCE à 1% !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le concours lancé par ma promo a beau etre avec de l'argent virtuel, la notion de compétition induit que j'ai revendu mes BX4 et que pour l'instant je suis liquide. Si je respecte le fameux dessin qui dit "ah ca monte ca monte je vais acheter" c'est un coup à se manger une correction avec la poisse que j'ai. Je suis repassé liquide avec 600€ de PV depuis lundi, je me tate à prendre du BX4 pour anticiper une correction lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:36:14 ![]() ![]() |
sligor | youpi youpi la crise est finie |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a pris le montant par defaut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
boisse Well...fuck | j'ai envie de prendre du solarworld pour 3-5 ans, vous en pensez quoi si vous conaissez?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 07-05-2009 à 16:25:22 |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est des milliers si tu parles de la commission mini qu'on doit se faire avec un client pour ne pas perdre de fric (25K€ par an)... |
as253 Loucheur averti |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:20:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tranceorbitale | vous conseillez quel site pour un débutant? c'est du pareil au même? |
Message édité par newportable le 07-05-2009 à 17:40:14 |
sire de Botcor Armorican way of life | ah ok Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:41:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:49:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:54:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | je ne sais plus qui avait parlé de la convertible CLUB MED 4.375%, mais je l'en remercie... Acheté en Avril en plusieurs fois entre 40.50 et 41€ et j'ai commencer à en écouler une partie à 47€ aujourd'hui... Au pire je me ferais rembourser le reste à 48€ en Novembre 2010 Message cité 1 fois Message édité par newportable le 07-05-2009 à 19:45:44 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les convertibles en ce moment c'est yabon
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |