| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:26:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pof1 | ouaip ouaip c cool |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-05-2009 à 20:56:59 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 06-05-2009 à 22:15:17 |
Cashmachine | Le gouvernement US va convertir ses parts dans Citi et Bank of America en common stock. Quelqun a une idee de comment il vont s'en debarasser a terme? Ils vont larguer ca sur le marche? M'etonnerai fort que les banques rachetent elle memes ces actions vu le resultats des stress-tests et leur besoin actuel de tangible common equity.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 06-05-2009 à 22:27:49 |
pof1 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:40:07 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 06-05-2009 à 22:58:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 01:24:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je parie qu'aujourd'hui, ST DUPONT va pousser bien fort comme des --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 07-05-2009 à 07:21:47 |
michel 1664 Patriote | Article des Echos sur les épisodes Allemands les plus marquants des 2 dernières années : C'est vraiment la jungle la-bas
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
michel 1664 Patriote | Surement pas très complet mais comme c'est d'actualité
|
michel 1664 Patriote | Nicox
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 07-05-2009 à 08:23:15 |
brahh | Bonjour tout le monde,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 07-05-2009 à 10:47:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 10:53:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | dites, le gérant de Palatine Absolument, il est mort ?
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 11:27:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ayé, j'ai pu revendre mes 9649S au niveau que j'avais prévu au départ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
brahh | ok pour le parrainage! (tu veux 100 ordres gratos...!)
Message cité 1 fois Message édité par brahh le 07-05-2009 à 11:34:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 11:41:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 07-05-2009 à 12:27:35 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | la vache Fortis s'envole ^^;
|
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 07-05-2009 à 13:17:29 |
as253 Loucheur averti |
Oreste |
|
Oreste | Vous pensez quoi de FMU ? Un rendement ultra elevé et une action completement sous-evaluée comparée aux actifs de la boite. J'ai commencé à chargé doucement dessus. Pour l'instant peu de volume mais ca m étonnerait pas qu'elle s'envole à MT |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |