| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 29-06-2021 à 22:58:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:56:37 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
evildeus |
Slyde Liznard of the Coast |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ikarez | Je lurke depuis un bon moment, il est temps de me présenter. - Quel courtier : Pas de courtier, je préfère la simplicité des banques en ligne. Je vais pas pinailler pour optimiser 0,1% de frais de courtage.
- 25 ans, ingé sur Paris. Et petit bonus, mon +10k€ en pile un mois:
Message cité 1 fois Message édité par Ikarez le 30-06-2021 à 00:57:21 |
Slyde Liznard of the Coast | Bourso c'est pas franchement du "0,1% près" sur les frais sur ordres, mais bon si tu en fais peu... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 01:04:11 ![]() ![]() |
Ikarez |
|
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-06-2021 à 01:33:41 |
Drizzt |
|
erness |
36% de combien de morts, combien d'hospitalisation sur les cas positifs ? #Yarien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 07:55:34 ![]()
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 07:59:48 ![]() À 25 ans aussi jme voyais aller bosser jusqu'à la retraite à taux plein à 70 ans. C'est vrai. On est motivé qd on est jeune. |
-Patrick- | Puis tu as décidé de nettoyer de la semence humaine dans les airbnb --------------- Ma Chaine YouTobe |
Burracho |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-06-2021 à 08:07:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 08:15:39 ![]()
L âge de la retraite du jeune de 25 ans (si elle existe encore...) est bien plus proche de 70 ans que de 64 ans Ne lui donne pas de faux espoirs. La stratégie d investir tôt est l unique solution pour ne pas devoir mendier à un État défaillant. Qd au vaccin, libre à toi de faire le rat de laboratoire.rendez vous en 2030 quand tu auras fait tes 10 injections de rappels car il y aura eu x variants. Tu as bien lu l intégralité de la décharge de responsabilité lors de l injection ? On dirait que non. On fait confiance.... |
ytrezax | Si les anti-vaxxers pouvaient degager de ce topic avec leurs reflexions de comptoir ca rendrait l'experience de lurking plus agreable. merci. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Depuis quand la parole israélite doit être prise au sérieux ? --------------- Trader en marketing |
ytrezax |
|
zad38 |
|
evildeus | Sauf que toi tu as plus 25 ans non? Donc toi c’était 65 ans au mieux quand tu avais 25 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 08:29:16 ![]()
Et on rend la vaccination obligatoire alors ? |
ytrezax | Du coup, puisque j'ai poste maintenant, presentation : Message cité 1 fois Message édité par ytrezax le 30-06-2021 à 08:31:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour pouvoir faire du benef (labos) ce serait bien --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ytrezax |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |