| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:21:57 ![]() ![]() |
lapin |
|
polionamen Hop |
|
Felire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bumble : j'ai le meme bug qu'avec Tinder --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 29-06-2021 à 15:35:01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 15:36:07 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:36:07 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cobra84 | l'Or et l'Argent aujourd'hui --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Felire | Petite polémique aujourd'hui avec le broker T212, qui ne laisse plus le choix à ses clients de ne pas mettre ses actions en prêt. Ca chauffe sur twitter et reddit.
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 29-06-2021 à 15:59:25 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design |
J'en ai un peu marre de pas pouvoir enjoyer les journées de crash haussier car j'ai trop de métaux précieux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
Cobra84 | y a quelqu'un qui a une idée à savoir pourquoi TTE baisse depuis 3 jours ?
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Suzebull |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga | J'ai mis un ordre de vente hier sur TTE, pas passé à un centime près. Depuis elle a perdu 2,5%. Joie. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 17:19:38 ![]()
Je vais sans doute renforcer ma position Bumble. L’autre app qui marche bien aussi ici (pour un profil comme le mien), c’est Hinge (Match Group) : là encore, l’idée c’est d’avoir un niveau minimum d’interactions, ils obligent chaque profil à mettre 6 photos + répondre à 3 questions qui facilitent l’initiation des discussions. Comme dit par SirConstance, Match Group est une action solide, offrant a priori une bien meilleure diversification que Bumble, via ses multiples apps et sa segmentation du marché des rencontres. Je suis actionnaire des 2. J’utilise aussi les applis que j’utilisais en France (Tinder et OKCupid) : quelques contacts intéressants mais moins que sur Bumble et Hinge (il y a probablement un effet âge + type de rencontre recherché). HS : Bref, grâce à ma stratégie de diversification, j’ai pu entièrement booker 2 semaines de dates après une semaine de matchs (j’ai arrêté de matcher, car je ne suis plus dispo à court-terme et les gens n’aiment pas ça). J’ai eu 3 dates par jour ce weekend, avec des situations parfois compliquées à gérer (l’angoissée du COVID, la socially anxious…) ou inattendues (première fois qu’on me propose de me raccompagner chez moi et pas l’inverse). Impossible de rester célibataire ici je pense (je ne suis même pas particulièrement BG), alors qu’en France je galérais (mais bon j’étais moins expérimenté). Approche directe privilégiée ici (on se voit direct pour un date), alors qu’en France le mec qui propose ça passe pour un creep. En revanche, chorégraphie américaine à respecter pour le date, je dois encore m’y habituer (genre when to hug/when to kiss, where to kiss etc. c’est plus formalisé qu’en Europe). Après une quinzaine de dates, 2 profils se dégagent nettement (les profils habituels de femmes qui m’aiment bien : blondes magnifiques, intelligentes, successful, origines Europe de l’Est, tendance à vouloir me contrôler) et je pense ne plus être célibataire cet été. /HS (désolé pour le cross-topic GSNALF/Bourse) La bottom-line Bourse c’est que l’industrie des rencontres est en plein boom (probablement un effet conjoncturel post-pandémie, mais pas seulement). La restauration, les spectacles, les sorties aussi, et bientôt les voyages aussi.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 17:20:29 |
cascayunga |
devil may cry |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 29-06-2021 à 17:44:18 |
Nico77 | Le Nasdaq qui dépasse le World sur 2021 c'est beau. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Message édité par Slyde le 29-06-2021 à 17:55:49 |
Setlel |
|
|
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
cascayunga |
Pzu |
|
Drizzt |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |