| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 08:17:16 ![]() ![]() |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Karma-design | Archos
Message édité par Karma-design le 06-06-2021 à 09:06:37 |
fricofou | Déjà qu'a 6.1K j’étais frileux, alors à 6.5K, a part du total, rien me tente à part quelques couteaux :x
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
evildeus |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 06-06-2021 à 10:22:31 |
Karma-design | Explication concise, qui devrait permettre à beaucoup d'améliorer leur PV LATENTE. Merci lapin |
JB0660 |
Tu travailles chez Saxo ? Ex-client Binck (depuis 2010), j'ai jamais rien eu à leur dire. Aucun problème lors de la migration "de 2016". Saxo n'est pas un nouveau courtier qui vient d'arriver sur le marché hein, ils sont là depuis des années. Les principaux problèmes ont été remontés depuis des mois à la direction. Parmi les problèmes remontés sur les internets (il y a un topic de 100 pages sur le forum d'en face !) : 1) L'interface client déguelasse, à moitié en anglais et à moitié en français, avec des libellés farfelus. 2) Les délais super longs pour recevoir un virement entrant sur un PEA (3 semaines voire plus). 3) Le back office et le service IT en Inde. D'où de nombreux bugs et régressions ainsi que des délais de correction très longs puisque personne à Paris ne maitrise l'IT ou n'a pas la main pour faire des corrections. 4) Probablement une conséquence du point 3), le service client est incompétent et extrêmement peu réactif pour corriger les nombreuses erreurs qui apparaissent régulièrement. 4) Comme la plateforme n'est absolument pas fiable et que Saxo est globalement incompétent, il convient de vérifier chaque opération (versement vers ses comptes, dividendes reçus etc.). Comme je n'ai aucune raison de confier xxx k€ à une telle bande de clowns, j'ai demandé le transfert de mon PEA en février. De plus, Saxo ne respecte pas la loi Pacte qui plafonne les frais de transfert à 15 € par ligne cotée maximum dans un PEA.
Je n'ai jamais eu de souci de ce genre chez Binck ou Fortunéo. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 06-06-2021 à 13:09:11 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 10:37:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leraturbain |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
calculusdifferentius |
Le truc de BD sur les frais PEA c'est pas technique juste malhonnête pour le coup --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
JB0660 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
JB0660 | Il y a plus de vert sur l'interface. |
leraturbain |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien tenté chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ponzi |
|
Foulques la connerie tue | Cette montagne de cash cramé par Reckitt sur la nutrition infantile avec le rachat de Mead Johnson. |
calculusdifferentius | Question pour les cadres en finance Je suis en Licence de Math actuellement, vous pensez quoi des jobs de math appliquées en finance ? Ya des trucs intéressants ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Koolklem Rooftop Korean | Cadre en finance oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 06-06-2021 à 19:23:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 19:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 19:44:52 |
calculusdifferentius |
Avec un peu de chance j'aurais une place à l'école oumaine post effondrement --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
C'est vrai que c'est assez personnel, le monde du travail m'est étranger --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 | Bizarre cette histoire sur Atos:
|
Koolklem Rooftop Korean | Déjà passé --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |