| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 18:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 18:18:13 |
ponzi |
|
cascayunga |
Je me tape le krach covid, ça tombe à -30%, un mois plus tard j'ai versé des jacuzzis sur le PEA et investi sur des actions, ben pour bourso je suis toujours resté à environ -30%. Très très bien foutu leur calcul Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 04-06-2021 à 18:21:57 |
ponzi |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
|
calculusdifferentius |
C'est assez vrai, c'est rustique mais plutôt fiable Par contre c'est chiant ils prennent toujours les 15€ min par transactions sur pea, obligé de demander le remboursement à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 04-06-2021 à 18:36:53 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ponzi |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:37:06 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plutôt : pris, on fait semblant de taper sur les doigts --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Scipion croit encore que seul l'argent donne du sens à la vie. --------------- Trader en marketing |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Rasthor | Histoire de verdir mon PF, ouverture d'une ligne Clean Energy Fuels Corp. Common Stock (CLNE). |
maximizeup |
Ouais ben ça dépend sur quelles actions tu as investi aussi hein Message édité par maximizeup le 04-06-2021 à 19:07:44 |
Felire |
Message édité par Felire le 04-06-2021 à 19:11:28 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
calculusdifferentius |
Depuis quelque temps la loi impose un maximum de 0.5% de commissions sur PEA, donc si tu passes un ordre de 100€ tu paye 0,5€ plus 15, sauf que bourse direct n'a pas "encore mis à jour ça" donc ils te prennent les 15€ et j'ai dû leur demander de s'expliquer pour me les faire rembourser et ceux à chaque fois que j'achète un truc allemand --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe | Dites donc, à force de grappiller des pouièmes le CAC GR approche +20% YtD Elle est là la bulle en fait --------------- Mon portefeuille |
Drizzt |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par mattgiver le 04-06-2021 à 20:21:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor | 120 secondes - C’est qui le plus riche du monde?
|
evildeus | |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla qui reprend 4% d'un coup, plus de problèmes de livraisons en Chine donc. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et les dames ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-01-2022 à 18:32:41 |
6uigu1 |
|
nicotchtch |
Vive la concurrence avec les sous daubes qui fabriquent au Beng la deche |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |