| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Leurs mariages ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 22:16:16 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PV LATENTE de 5% sur IE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good | Nouvelle illustration du "risque chinois" : Pekin impose de fortes amendes pour les start up chinoises de l'éducation en ligne.
|
Felire | CNBC qui parle de illegal naked short sur les meme stocks. Je sens que ça va faire catalyseur lundi. Message édité par Felire le 05-06-2021 à 08:29:06 |
Drizzt | Mais les shorts c'est pas justement ce qui fait monter les meme stocks ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 08:51:06 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Empêcher d'en émettre de nouveaux afin de finalement devoir couvrir ceux qui existent (et sont naked). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Et Carrefour et Lagardère --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 09:23:52 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Corsair a bien baissé vendredi en fin de séance, c'est peut-être un bon point d'entrée. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
|
mam | @team Biosynex
--------------- feed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils ont juste oublié de mettre le IF(PEA=1) en route dans le code |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 10:38:10 ![]() BourseDirect, ou comment payer plus cher que partout ailleurs en croyant être chez le broker le moins cher. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LOL POLARISE cadre en trading |
evildeus | Pourtant on en a parlé 150 fois de cette limite des 0.5%
Message édité par evildeus le 05-06-2021 à 11:14:04 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 11:25:45 ![]()
Exactement. Moi je suis satisfait de Saxobank. Pas d erreur sur mon IFU, traitement ok de mes dividendes ou preferred shares US, pas de souci de virement entrant sur CTO (pas tester sur pea où de nombreux frr mentionnent des problèmes alors qu il suffit de lancer un virement sur CTO afin de faire ensuite un virement interne sur pea). |
lapin | Passe-Science L'économie de fonctionnalité (Spécial journée mondiale de l'environnement) - Passe-science
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 11:55:34 ![]() |
Felire |
|
calculusdifferentius |
Sur les places étrangères, sur euronext ils respectent les 0.5 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SirConstance | --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Glouglouton |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |