| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 00:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 00:46:19 ![]()
|
ponzi |
Pzu | Ma ligne me rapporte un rendement de 9-10% de divies par an, ce qui est plus que la moyenne de 8%/an long terme des marchés
J'vois pas de raisons de larguer, mon seul regret c'est de ne pas avoir eu les couilles de mettre tout ce que j'avais dessus quand elle était sub-30€ et de n'y être allé que par louches, d'autant plus qu'on a déterminé que la diversification c'est un meme Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-06-2021 à 03:45:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | La même certitude que le dividende URW ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
J'ai pas compris le concept là... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 06:53:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 07:18:43 ![]() C'est la Tribune des Généraux sanctionné par le Régime. On ne peut plus rien dire dans ce pays. On doit se faire piquer et fermer sa gueule. |
mam | Dans Les Échos du jour :
--------------- feed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 07:30:40 ![]()
Non non ya pas d inflation. 15ke/m2 à Paris c'est une légende. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 07:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreQuiRouIe |
Leur plan de transformation est ambitieux, même s'ils sont majoritairement dans le mazout pour encore de nombreuses années. --------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
arkeod Lurkeur since '01 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
lesgensdureseau |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 07:56:49 ![]()
C'est excessif de coller 1 mois de ban à Vonfleck pour oser dénoncer des faits. Sinon, qu il se mange 1 mois pour le HS, c'est encore plus excessif. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 07:57:52 ![]()
Ok multi de Nobody, là ya 0 ban. C est no limit. |
mattgiver joueur de bouse |
Du côté d'EGIDE ( je crois pas qu'il y est de frer dessus) encore une belle subvention ( 0.8M après les 0.35 lié au plan avionique ) pour financer les investissement productif dans leur usine Française pour les marchés stratégique nationaux et la relocalisation de la production . Je sens très bien cette recovery ( qui met du temps à venir mais qui viendra soyons optimiste ! ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-06-2021 à 08:02:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 08:00:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai alerté 24x les cryptos casse burnes ces dernières semaines, 0 avertissement, mais vonfleck, l’homme au PEA x 10 se fait ban oklm, félicitations mention Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 03-06-2021 à 08:03:23 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour ceux qui aiment les fruits et les légumes
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | VIX revenu au plus bas --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
|
PierreQuiRouIe | Pendant ce temps, Vallourec annonce sa traditionnelle AK semestrielle --------------- Mon portefeuille |
Hardtek Pompélup | Eh bah ! la journée commence fort Message édité par Hardtek le 03-06-2021 à 08:51:20 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-06-2021 à 08:58:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |