R-jac a écrit :
HS mais ça se passe comment pour aller en Italie en profitant d'être vacciné ?
On montre la carte de vaccination à l'aéroport et ça passe ? Le truc est connu/en place ?
Je trouve aucune info sur les internets (pareil pour la Grèce)
|
Le certificat de vaccination papier - ils sont pas au point sur les QR code et autres applications « #tousanticovid ». Pourtant j’ai tout, vaccin, appli, je suis le mouton du gouvernement, le rat de labo des big pharma #esteban #lescitesdor
Sinon anti-génique à l’aller, PCR au retour (48/72h).
Ça coûte 50€ (à Pompéi, en clinique), sans rdv, rapide. Ils sont pas non plus au point sur l’assurance maladie, du coup pas de carte d’assurance maladie européenne nécessaire… on peut se faire rembourser les 50€ (et jusqu’à 60€) par l’assurance maladie au retour.
Maintenant, comme l’année dernière, finalement personne ne vérifie rien. Ni les tests avant embarquement (ou certificat de vaccination), (0 vérification avec l’Espagne, 0 vérification avec l’Italie), ni les tests qu’on s’engage sur l’honneur à réaliser après X jours, ni les isolements… et quand on voit la gueule des papiers des résultats des tests italiens… on ne s’étonne pas trop de la multiplication des faux. Bref on semble encore compter sur la bonne conduite individuelle.
Du coup, vacciné, j’ai ma conscience pour moi, quasi pas de risque. Seul moyen d’être détendu du slip.
Message édité par n0b0dy le 27-05-2021 à 22:36:42
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"