| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-05-2021 à 09:22:26 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Felire | Aujourd'hui ça sent la gamma squeeze |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 28-05-2021 à 09:50:22 |
evildeus | En tout cas, un mec qui aurait acheté à 3€ peut vendre 50% de sa position et laisser filler les 50% suivant sans perdre sa mise de départ |
Phil Traere |
Bien comprendre que ce ne sont que des théories. Et encore ce mot est bien trop noble pour le ramassis de conneries derrière mais bon.... Le Président américain arrive même pas à garder secret le fait de s'être fait sucé dans le Bureau ovale alors tout le reste Top secret avec plein de personnes dans les différentes complots Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 28-05-2021 à 09:55:23 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mkfao |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Peut-être une explication du beau rebond d'Ubisoft:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:04:14 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
|
mam |
--------------- feed |
Felire |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Alors je ne sais pas ce qu'il se passe précisément sur le marché AMC Gare au zizi coincé si vous faites du fomo maintenant car pour la plupart, il n'y a aucun changement dans les fondamentaux pour justifier ces hausses de 30-100% sur la semaine. Et pour info, le reverse repo va sans doute taper les $500b ce soir: https://www.marketwatch.com/story/f [...] 1622144331 Ca veut dire qu'il y a trop de liquidité sur les marchés et surtout que les acteurs sont en chasse de collatéral (les bonds). L'explosion du reverse repo a commencé au 31 mars quand la FED a sifflé la fin de la récré:
https://www.cnbc.com/2021/03/19/the [...] evels.html Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 28-05-2021 à 10:46:09 |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui c'est d'ailleurs un de ceux que j'avais dans mon top |
aaimep |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ah oui, je rajoute aussi. Idem pour RIDE.
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 28-05-2021 à 10:59:17 --------------- Mon portefeuille |
cisko | SA Catana Group (CATG.PA)
Message édité par cisko le 28-05-2021 à 11:16:12 |
6uigu1 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 11:29:57 ![]()
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | STM qui nous fait des sauts de puce depuis quelques jours, mais qui au moins a arrêté de tomber vers les bas fonds |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
|
lapin |
Slyde Liznard of the Coast |
|
mattgiver joueur de bouse |
Bordel heureusement que ma ligne biosynex "coup de coeur" prise hier était réduite, déjà - 7% dessus Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-05-2021 à 11:53:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
mam |
Message cité 2 fois Message édité par mam le 28-05-2021 à 12:00:42 --------------- feed |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2021 à 12:19:28 |
|
calculusdifferentius |
L'achat de put permet surtout de parier à la baisse sans s'exposer comme le fait la vente à découvert, on évite les appels de marges et le potentiel de perte infini --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est absolument mon usage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |