| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:07:01 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 27-05-2021 à 17:12:42 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 27-05-2021 à 17:26:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:35:23 ![]() ![]() |
Drizzt |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
On attend d'être en négatif puis on vend --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
50kmh |
Message édité par 50kmh le 27-05-2021 à 17:58:48 |
Koolklem Rooftop Korean | Pour ceux qui aiment les IPO et les animaux
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design |
Pas d'intérêt à exercer sauf si tu veux garder les actions ? |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-05-2021 à 18:12:52 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est un peu plus compliqué Il y a des wikis pour les bases. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
baliste_titan |
|
calculusdifferentius | Renforcement scor en diminuant cnp assurance qui est trop exposée à la France, prochaine étape hannover se --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-05-2021 à 18:32:41 |
Drizzt |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-05-2021 à 18:41:12 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
baliste_titan | Il me reste plus que Sanofi en mv
|
nicotchtch | Au sujet de S30 on assiste pas à ça ?
|
evildeus | Possible. |
Cobra84 |
Bcp cherchent la pépite Je peux comprendre ce raisonnement, c'est risqué, mais c'est aussi le challenge de suivre une small caps Par contre ne cibler qu'un domaine me semble très dangerous et oui je peux comprendre aussi que les réponses débiles sont fatigantes Message édité par Cobra84 le 27-05-2021 à 19:02:54 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | AMC à $24 PTDR.
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Si jamais AMC se lance dans le streaming, j'en connais qui vont foncer tête baissée |
Glouglouton |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-05-2021 à 19:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |