| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:15:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.nrdc.org/stories/flint- [...] -need-know --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Pzu |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:25:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 15:29:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 15:31:41 ![]() Encore un demi Taoufik et retour sur l'ATH |
Pzu |
Aucune idée en ce qui me concerne, j'te dirai ça quand Saxo m'aura enfin versé les dividendes Total ( Notons que le prochain détachement est pile dans un mois, m'auront-ils versé le divy de mars avant celui de juin ? Le suspense est à son comble Message édité par Pzu le 27-05-2021 à 15:36:25 |
evildeus | Who knows avec Saxo. J'ai recu mes dividendes en temps mais pas de Total. |
Cobra84 | un gérant d'Erasmus Gestion qui parle de S30 et de pourquoi ils les ont sortis de leurs pf
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin | |
gamblizo |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 27-05-2021 à 16:01:45 --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Rasthor |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-05-2021 à 16:08:20 |
gamblizo |
|
evildeus |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alouettepetitalouette |
|
gamblizo |
Message cité 1 fois Message édité par gamblizo le 27-05-2021 à 16:29:58 |
evildeus | Au moins tu as le SC relativement rapidement |
gamblizo | Jamais eu de problème en appelant le 01 78 94 56 40, j'ai toujours eu quelqu'un en moins de 5 minutes.
|
Cobra84 | l'AG Total va être chahutée --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
eagle84 | club des 100 atteint pour la première fois On m'a conseillé de diversifier mon pf plus hors EU chose que je fais via mes apports mensuel, je pensais prendre des actions AirBnb (5k) ça me semble assez probable qu'ils atteigne les 200 usd dans les mois qui viennent, des avis ? Mon PF: Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 27-05-2021 à 16:44:04 --------------- Feed-Back |
evildeus | Bravo. C’est à priori une bonne boîte. J’ai une position mais de la à te dire si ça va atteindre 200 dans quelques mois... |
WRC80 |
Bah disons que quand tu mets un pied dans S30, en connaissance de cause de la situation actuelle... t as 2 choix : Mais crapoussiner sur cette action, n'a, selon moi, aucun sens Si tu veux ton big mac, tu prends du LVMH et revends le lendemain après ses +0,40% quotidiens Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 27-05-2021 à 17:01:19 |
alouettepetitalouette |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |