| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Inflation on a dit. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 23:27:10 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Rasthor |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 20-05-2021 à 00:07:18 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Karma-design | Pichet de Thermo Fisher, merci au frère scipion Message édité par Karma-design le 20-05-2021 à 05:33:51 |
mam |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 06:59:30 ![]() ![]() |
Phil Traere | Edit doublon Message édité par Phil Traere le 20-05-2021 à 07:24:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design | Boarf, j'avais pris du LTC en 2013, et c'était un mauvais timing aussi hein... C'est les cryptos |
Karma-design |
Et tous les meme stocks (j'inclus Tesla, Nio, et compagnie car leur valorisation est basée sur un mélange de projections foireuses et de hype). En moyenne ils dévissent de 30-50% depuis leur pic, ca commence à faire très mal pour ceux qui sont rentrés gros. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 08:11:01 ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
evildeus | Et Revolut and co. |
Felire | On a des nouvelles de Scipion8 ? Je me demande si c'est en lien avec les reverse repo usage qui ont explosé ces derniers temps. |
lapin |
|
cascayunga |
|
polionamen Hop |
|
evildeus |
|
Rasthor |
|
evildeus | Cuillère de EWLD suite au paiement de dividendes AI pour plus être liquide en PEA |
Felire |
Selon le nombre d'escale on aurait pu avoir des nouvelles. Quand je voyageais beaucoup pour mon boulot je passais un temps non négligeable dans les lounges d'aéroports. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
solarfall | Il faut juste qu'il soit dans les parages et qu'il se tienne prêt pour le meeting du 26/05, classique Message édité par solarfall le 20-05-2021 à 10:30:04 |
Rasthor | Introducing the White Girl Index
|
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que l'imprimante passe en bagage à main |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Pzu | Je confirme aussi de mon côté que les virements Saxo sur PEA refonctionnent à nouveau en un peu moins de 24h, merci aux frers du topic Manque plus que le divy TotalEnergies de fin mars, faut pas être pressé Message édité par Pzu le 20-05-2021 à 11:15:14 |
polionamen Hop | DEGIRO LES FRERs
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 20-05-2021 à 11:22:04 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites j'ai une question de newb, mais sur Bourso on me propose de faire un choix pour percevoir mon dividende ACA en action, et on me propose juste une option : "Souscrire à 10 actions CREDIT AGRICOLE, nous débiterons alors votre compte espèces de 112,80 EUR. "
--------------- Mario Kart for Ever |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Suzebull |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 11:50:02 ![]()
Par ailleurs, en règle générale l'option par défaut c'est le versement en cash. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 11:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |