Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62980826
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 19:29:45  answer

Reprise du message précédent :

Fragilus a écrit :

Je pense que le marché equities ne va pas être tendre les mois à venir. ;)

Suffit d'avoir le bon timing comme ce cher Plymouth  [:manulelutin:5]  
Blague à part c'est tout à fait possible, mais personne jusqu'à maintenant n'a réussi à modéliser l'avenir, pas même avec les meilleurs modèles financiers.

Ce soir à 20h on verra si les membres de la FED sont en accords sur les taux, ca va donner l'ambiance sur l'inflation.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 19:29:45  profilanswer

n°62980881
Trotamundo​s
Posté le 19-05-2021 à 19:36:48  profilanswer

Cobra84 a écrit :

la seule énergie qui sauvera la planète c'est l'hydrogène le jour ou sa production sera moins polluante, donc encore 5-10 ans. Mais acheter électrique car c'est tendance c'est une pure stupidité.

L'hydrogène n'est pas une énergie mais un vecteur :D

Faut le produire à partir d'électricité ou d'énergies fossile (95 % au niveau mondial aujourd'hui), autant dire que l'usage a intérêt à être sacrément pertinent pour compenser les pertes.

n°62980996
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 19-05-2021 à 19:52:10  profilanswer

Minutes de la FED dans 10 min

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62981015
ponzi
Posté le 19-05-2021 à 19:54:29  profilanswer

Je souhaite diversifier mon portefeuille "boomer" composé actuellement de Total, Orange, BNP, Soc G, Axa. L'objectif de ce portefeuille est la détention à LT, sans mouvement à part du DCA. Air Liquide à retenue mon attention, notamment pour la diversification sectorielle.

Des avis sur les perspectives à LT du secteur en général et d'Air Liquide en particulier ? [:uxam]

n°62981043
nicotchtch
Posté le 19-05-2021 à 19:59:33  profilanswer

640e de div AI today :)
Elle fait partie du stade 11 de master  [:scipion8:3] une valeur sûre ?  :whistle:

n°62981055
Cobra84
Posté le 19-05-2021 à 20:00:54  profilanswer

Trotamundos a écrit :

L'hydrogène n'est pas une énergie mais un vecteur :D

Faut le produire à partir d'électricité ou d'énergies fossile (95 % au niveau mondial aujourd'hui), autant dire que l'usage a intérêt à être sacrément pertinent pour compenser les pertes.

Hydrogène naturel qui vient du sous-sol, mais s'évapore à 30cm
gisement illimité sur la planète

mais évidemment il faut s'y intéresser pour savoir qu'en Russie et dans d'autres pays, notamment en Afrique on le récupère déjà

Citation :

L’hydrogène alimentant des piles à combustible est désormais vu comme la meilleure solution pour les véhicules (à l’exception des avions, pour des raisons de volume) en complément des batteries. Si le couple hydrogène-pile à combustible a un rendement global deux fois moins bon que celui des batteries électriques (du fait de l’énergie nécessaire à la production de l’hydrogène), il offre une autonomie très supérieure (700 km pour une Hyundai Nexo) et un temps de rechargement de quelques minutes seulement. L’hydrogène présente en outre l’intérêt d’être une énergie qui, contrairement à l’électricité, se stocke sur le long terme, notamment dans des grandes cavités salines souterraines.

Citation :

Sauf à capter ce fameux hydrogène " natif ". Lequel semble bel et bien produit en continu par la croûte terrestre. " Ceci par le biais de deux processus : la diagenèse qui est une réaction entre l’eau et certaines roches contenant des métaux, et la radiolyse, par laquelle la radioactivité naturelle des roches brise les molécules d’eau. "

C’est surtout la première cause qui semble donner lieu aux plus fortes productions. " Mais les ressources sont encore mal connues, en dépit de l’alerte qui avait été lancée, en leur temps, par des chercheurs russes ainsi que par l’Institut français du pétrole et l’Institut national des sciences de l’univers, "

Citation :

Très peu de sites sont exploités de par le monde. " On en connaît au moins deux, au Mali et dans le Kansas. Mais la présence d’hydrogène natif est établie en Islande, où il serait facile à exploiter, ainsi que sur les rifts d’Afrique de l’est, ou encore dans la région de Moscou, au Brésil dans le Minas Gerais, aux Philippines, en Nouvelle-Calédonie et même dans les Pyrénées. "

tiré de Ouest France

donc d'ici qq années ça mettra tout le monde d'accord et on en parlera plus

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62981080
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 19-05-2021 à 20:03:22  profilanswer

Acerelou a écrit :

[:crevetteman:5]  
Belle constance en tout cas dans le trollage, ni trop ni trop peu. Chapeau bas.

[:moonblood4:8]

Parfois, je me demande si le mec est réel.

Enfin, je veux dire est-ce qu'il fait vraiment les trades qu'il annonce où c'est juste pour troller.  

Un jour c'est Kalray pour la vie, le lendemain il est 100% liquide parce que ça fait -2%.

What the fuck is wrong with u, BRO ?

---------------
Feed-Back
n°62981100
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 19-05-2021 à 20:06:18  profilanswer

Le Bitcouille 30K$ > 40K$ en 4 heures + 33%
Bizarre il a tapé pile 30000$ @15h

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62981119
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 19-05-2021 à 20:09:24  profilanswer

Cobra84 a écrit :

mais évidemment il faut s'y intéresser pour savoir qu'en Russie et dans d'autres pays, notamment en Afrique on le récupère déjà

Citation :

L’hydrogène alimentant des piles à combustible est désormais vu comme la meilleure solution pour les véhicules (à l’exception des avions, pour des raisons de volume) en complément des batteries. Si le couple hydrogène-pile à combustible a un rendement global deux fois moins bon que celui des batteries électriques (du fait de l’énergie nécessaire à la production de l’hydrogène), il offre une autonomie très supérieure (700 km pour une Hyundai Nexo) et un temps de rechargement de quelques minutes seulement. L’hydrogène présente en outre l’intérêt d’être une énergie qui, contrairement à l’électricité, se stocke sur le long terme, notamment dans des grandes cavités salines souterraines.

Citation :

Sauf à capter ce fameux hydrogène " natif ". Lequel semble bel et bien produit en continu par la croûte terrestre. " Ceci par le biais de deux processus : la diagenèse qui est une réaction entre l’eau et certaines roches contenant des métaux, et la radiolyse, par laquelle la radioactivité naturelle des roches brise les molécules d’eau. "

C’est surtout la première cause qui semble donner lieu aux plus fortes productions. " Mais les ressources sont encore mal connues, en dépit de l’alerte qui avait été lancée, en leur temps, par des chercheurs russes ainsi que par l’Institut français du pétrole et l’Institut national des sciences de l’univers, "

Citation :

Très peu de sites sont exploités de par le monde. " On en connaît au moins deux, au Mali et dans le Kansas. Mais la présence d’hydrogène natif est établie en Islande, où il serait facile à exploiter, ainsi que sur les rifts d’Afrique de l’est, ou encore dans la région de Moscou, au Brésil dans le Minas Gerais, aux Philippines, en Nouvelle-Calédonie et même dans les Pyrénées. "

tiré de Ouest France

On comprend pas encore bien les phénomènes de production de cet hydrogène, ni sa diffusion (nécessaire pour le capter efficacement).

La vraie question, c'est quelle densité énergétique ? C'est très probablement la que le bât blesse. Actuellement, les quelques gisements exploités correspondent à des émissions très concentrée et localisée, mais la puissance produite est quand même faible, et c'est rentable uniquement parce c'est dans des coins très reculés où le réseau n'est pas accessible ou parce que c'est une expérience intéressante (utilisation des ressources locales, c'est très bien, mais pas généralisable)

Penser qu'on va passer "en quelques années" d'une production extrêmement, extrêmement, marginale à une production suffisante pour mettre tout le monde d'accord, alors même qu'on est pas certain de l'exploitabilité du truc, c'est plus couillu qu'un all-in dogecoin en levier x10...

Et de manière globale, si jamais on avait accès à beaucoup d'H2, c'est pour ses propriétés chimiques (engrais, désulfurage de carburants, chimie diverse) qu'il faut s'en servir (on en utilise beaucoup aujourd'hui, mais qui vient de sources fossiles), bien avant de le mettre dans des piles à combustible...

Message édité par Helyis le 19-05-2021 à 20:14:29
n°62981120
Trotamundo​s
Posté le 19-05-2021 à 20:09:38  profilanswer

Cobra84 a écrit :

[...]

Ça change rien à ce que j'ai écrit. Je te quote pour la dernière phrase, mais pense à prévenir l'AIE quand même :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 20:09:38  profilanswer

n°62981218
cascayunga
Posté le 19-05-2021 à 20:22:34  profilanswer

La fed qui parle, plus personne en a rien à faire tellement ils racontent toujours la même chose

n°62981232
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 19-05-2021 à 20:23:23  profilanswer

tout va tres bien madame la marquise...

20:16 La Fed pourrait discuter une diminution du QE si la reprise se confirme - minutes (DowJones)
20:07 L'activité a fortement rebondi ces derniers mois - minutes de la Fed (DowJones)
20:07 Les difficultés d'approvisionnement pourraient ralentir la reprise - minutes de la Fed (DowJones)
20:06 L'économie américaine restait loin des objectifs de la Fed en avril - minutes (DowJones)
20:05 USA: la Fed prévoit une accélération temporaire de l'inflation - minutes (DowJones)
20:02 Bullard (Fed): la question d'un ajustement monétaire se posera dans les prochains mois (DowJones)

https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

[:d@emon_666:3]

n°62981246
6uigu1
Posté le 19-05-2021 à 20:25:32  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Le Bitcouille 30K$ > 40K$ en 4 heures + 33%
Bizarre il a tapé pile 30000$ @15h

Il indique souvent des chiffres rond, idem en euros d’ailleurs  [:lxl ihsahn lxl:1]  

J’ai deux hypothèses :  
1 - bug d’affichage  
2 - les Oummains ont copulé avec les Reptiliens. Je comprends enfin pourquoi mon grand-père m’a toujours dit que les R-Oummains étaient les rois de la magouille :o

n°62981294
evildeus
Posté le 19-05-2021 à 20:32:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

La fed qui parle, plus personne en a rien à faire tellement ils racontent toujours la même chose

Le Nasdaq passe vert  :whistle:

n°62981316
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 20:36:39  answer

vonfleck a écrit :

tout va tres bien madame la marquise...

20:16 La Fed pourrait discuter une diminution du QE si la reprise se confirme - minutes (DowJones)
20:07 L'activité a fortement rebondi ces derniers mois - minutes de la Fed (DowJones)
20:07 Les difficultés d'approvisionnement pourraient ralentir la reprise - minutes de la Fed (DowJones)
20:06 L'économie américaine restait loin des objectifs de la Fed en avril - minutes (DowJones)
20:05 USA: la Fed prévoit une accélération temporaire de l'inflation - minutes (DowJones)
20:02 Bullard (Fed): la question d'un ajustement monétaire se posera dans les prochains mois (DowJones)

https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

[:d@emon_666:3]

Ajustement ?

Comment cela va t il se manifester Herr General ?  

n°62981323
nicotchtch
Posté le 19-05-2021 à 20:37:14  profilanswer

evildeus a écrit :

Le Nasdaq passe vert :whistle:

Encore un "y'a rien" ?

n°62981350
evildeus
Posté le 19-05-2021 à 20:40:49  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Encore un "y'a rien" ?

Retour du rouge    :o

n°62981356
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 19-05-2021 à 20:42:02  profilanswer

ça sera décidé pendant la réunion du board le 26 ça monsieur  [:d@emon_666:3]

n°62981368
Acerelou
Acerola
Posté le 19-05-2021 à 20:43:13  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Parfois, je me demande si le mec est réel.

Enfin, je veux dire est-ce qu'il fait vraiment les trades qu'il annonce où c'est juste pour troller.  

Un jour c'est Kalray pour la vie, le lendemain il est 100% liquide parce que ça fait -2%.

What the fuck is wrong with u, BRO ?

Justement le dosage est parfait, suffisamment WTF sans pour autant être excessif.
En plus la saison #2 sur les cryptos a débuté  [:mickay]

n°62981387
malonem
Posté le 19-05-2021 à 20:45:12  profilanswer

Ces enfoiros de De Giro qui ont bloqué l'achat de 21XB toute l'apm.  
Je suis le seul ?

n°62981589
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 19-05-2021 à 21:11:07  profilanswer

C'est beau ce marché qui ingurgite en permanence les informations, s'ajuste, se réajuste, projette et intègre des milliards de pièces de puzzle et en forme une synthèse précise et objective.
Rouge. Vert. Rouge. Vert...
Qui peut prétendre comprendre cela ?
Ayons foi en le market.

n°62981591
nicotchtch
Posté le 19-05-2021 à 21:11:09  profilanswer

evildeus a écrit :

Retour du rouge    :o

léger  [:sid sidious:1]  [:tarator:1]

n°62981719
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 19-05-2021 à 21:19:41  profilanswer

sooy moa a écrit :

C'est beau ce marché qui ingurgite en permanence les informations, s'ajuste, se réajuste, projette et intègre des milliards de pièces de puzzle et en forme une synthèse précise et objective.
Rouge. Vert. Rouge. Vert...
Qui peut prétendre comprendre cela ?
Ayons foi en le market.

Tu veux qu'il soit que vert ? C'est pas un marché de bisounours [:castor_masqu:3]
Impressionnant comment les derniers mois auront rendu un paquet de monde accro aux pv
Quand je vois le topic bitcoin je me dis que ça pourrait arriver ici dans pas longtemps

---------------
n°62981826
Setlel
Posté le 19-05-2021 à 21:27:48  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Tu veux qu'il soit que vert ? C'est pas un marché de bisounours [:castor_masqu:3]
Impressionnant comment les derniers mois auront rendu un paquet de monde accro aux pv
Quand je vois le topic bitcoin je me dis que ça pourrait arriver ici dans pas longtemps

Ca fait littéralement 15 ans que tu attends ton krach [:flash23:9] et lorsqu'il est devant tes yeux, tu l'attends toujours  [:patrick52s:1]  [:glandoll:2]

n°62982063
goldex
Posté le 19-05-2021 à 21:50:42  profilanswer

nicotchtch a écrit :

FDJ qui arrache tout..comme d'hab..
C'est notre petit BTC à nous  [:baf - flop:4]

[:pzu:2] +130%, merci Manu  :o

n°62982166
goldex
Posté le 19-05-2021 à 21:58:48  profilanswer

Plymouth a écrit :

Fin de la liquidation 4 ligne entièrement vendues

Kalray en positif de 15%

Etf DJ en mv de 3%
Etf PAASI en mv de 9%  
Wallix en mv de 3%

Je garde Sanofi pv 10%
Erf pv 5%
Pherecyde pv 45% (petite ligne)

Aucun regret

On est déjà en 2022 ?  :gratgrat:

n°62982198
SirConstan​ce
Posté le 19-05-2021 à 22:01:02  profilanswer

Bien joué aux frers qui ont fait l'IPO FJD; j'aurais dû miser sur cette pépite :o

Sinon, qui s'intérèsse à Discovery? J'ai posté ma thèse bullish chez IH. Un futur leader du streaming à un FCF yield > 10%, ça me semble intéressant [:sirconstance:4]

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62982375
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 19-05-2021 à 22:18:56  profilanswer

SirConstance a écrit :

Bien joué aux frers qui ont fait l'IPO FJD; j'aurais dû miser sur cette pépite :o

Sinon, qui s'intérèsse à Discovery? J'ai posté ma thèse bullish chez IH. Un futur leader du streaming à un FCF yield > 10%, ça me semble intéressant [:sirconstance:4]

Moué, enfin 130% de 200 balles, c'est anecdotique.

---------------
Feed-Back
n°62982437
lapin
Posté le 19-05-2021 à 22:24:19  profilanswer

en tout cas aujourd'hui j'apprécie à la fois la hausse de FISKER et de AMD et de SOITEC et la stagnation de STMicroelectronics.

n°62982476
goldex
Posté le 19-05-2021 à 22:29:25  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Merde j’ai misé sur AI cette année :o

Ça ne sont pas des actions créées pour être distribuées mais des actions déjà émises et détenues par l’état.  
Pas de débat actions gratuites AI svp  :D

n°62982482
Miles_Teg9​1
Posté le 19-05-2021 à 22:30:32  profilanswer

SirConstance a écrit :

J'en ai je garde

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°62982554
PierreQuiR​ouIe
Posté le 19-05-2021 à 22:36:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je suis sur Discovery depuis quelque temps.
Ma thèse de départ était beaucoup plus simple : je voyais Discovery+ comme prometteur, proposant des contenus à faible coût et "récurrents" pour lesquels il y a un vrai public + l'idée que ça pouvait être racheté par un gros. Bref, j'avais dans l'idée d'acquérir un Netflix au rabais, pas un concurrent :o

Le deal actuel change complétement la donne  [:urd]  
Sur le papier, on a maintenant la réunion de deux énormes catalogues. J'avoue avoir du mal à dire si ces catalogues sont complémentaires ou si justement ils ne visent pas deux publics complétement différents. Honnêtement, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, ni même de regarder les données financières du deal.  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 19-05-2021 à 22:37:18

---------------
Mon portefeuille
n°62982559
Critias
Posté le 19-05-2021 à 22:37:16  profilanswer

Je me le note dans un coin.  :jap:  

Cobra84 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

tiré de Ouest France

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62982739
cascayunga
Posté le 19-05-2021 à 22:54:35  profilanswer

Citation :

Despite strong growth, Facebook, Tesla and Amazon are experiencing large buildups in accruals and have seen little to no change in their cash flows. This red flag of declining earnings quality typically points to a future decline in profitability

A surveiller...

n°62982835
n0b0dy
Posté le 19-05-2021 à 23:01:12  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Heureusement que toi t’es pas accro au PV… enfin t’as pas eu temps de t’accoutumer… enfin t’es même pas en sevrage….  

La ligne short nasdaq ouverte à l’open, au plus bas de la journée va bien?

[:zaipetruredfadeiping]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62982852
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 19-05-2021 à 23:02:17  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Despite strong growth, Facebook, Tesla and Amazon are experiencing large buildups in accruals and have seen little to no change in their cash flows. This red flag of declining earnings quality typically points to a future decline in profitability

A surveiller...

Vas-y, shortx15 Amazon et FB.

n°62982964
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-05-2021 à 23:13:24  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je suis sur Discovery depuis quelque temps.
Ma thèse de départ était beaucoup plus simple : je voyais Discovery+ comme prometteur, proposant des contenus à faible coût et "récurrents" pour lesquels il y a un vrai public + l'idée que ça pouvait être racheté par un gros. Bref, j'avais dans l'idée d'acquérir un Netflix au rabais, pas un concurrent :o

Le deal actuel change complétement la donne  [:urd]  
Sur le papier, on a maintenant la réunion de deux énormes catalogues. J'avoue avoir du mal à dire si ces catalogues sont complémentaires ou si justement ils ne visent pas deux publics complétement différents. Honnêtement, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, ni même de regarder les données financières du deal.  [:tilleul]

J'ai l'impression que le mot "streaming" c'est une martingale comme "EV" ou "online store"  :o .

Tu prends n'importe quelle bouse et tu racontes qu'elle va faire du streaming et ça devient tout à coup la poule aux oeufs d'or.

C'est quoi les clients de Discovery et c'est qui les nouveaux clients qui arriveraient parce que Discovery se met à faire du streaming au lieu de passer par du câble ?

Si c'est juste les clients du câble qui passent en streaming, je vois pas trop la valeur ajoutée.

n°62982995
muhyidin
Posté le 19-05-2021 à 23:16:52  profilanswer

Thuglife j’ai pris deux louches de Airbnb et APPLE —> DCA LT
Et un billet chaque mois sur Amazon également.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62983031
alouettepe​titalouett​e
Posté le 19-05-2021 à 23:20:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La ligne short nasdaq ouverte à l’open, au plus bas de la journée va bien?

[:zaipetruredfadeiping]  

Arrête de le charrier, c'était un sacrifice pour nous autres LQQ  :o

n°62983057
cascayunga
Posté le 19-05-2021 à 23:24:46  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Vas-y, shortx15 Amazon et FB.

J'ai pas dit ça  [:faman:1]  

muhyidin a écrit :

Thuglife j’ai pris deux louches de Airbnb et APPLE —> DCA LT
Et un billet chaque mois sur Amazon également.

3000$ par mois juste sur un titre ? [:re lacks:3]  

n°62983078
Rasthor
Posté le 19-05-2021 à 23:27:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

3000$ par mois juste sur un titre ? [:re lacks:3]  

Inflation on a dit. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)