| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 19:29:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:29:45 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Faut le produire à partir d'électricité ou d'énergies fossile (95 % au niveau mondial aujourd'hui), autant dire que l'usage a intérêt à être sacrément pertinent pour compenser les pertes. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
nicotchtch | 640e de div AI today |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
On comprend pas encore bien les phénomènes de production de cet hydrogène, ni sa diffusion (nécessaire pour le capter efficacement). La vraie question, c'est quelle densité énergétique ? C'est très probablement la que le bât blesse. Actuellement, les quelques gisements exploités correspondent à des émissions très concentrée et localisée, mais la puissance produite est quand même faible, et c'est rentable uniquement parce c'est dans des coins très reculés où le réseau n'est pas accessible ou parce que c'est une expérience intéressante (utilisation des ressources locales, c'est très bien, mais pas généralisable) Penser qu'on va passer "en quelques années" d'une production extrêmement, extrêmement, marginale à une production suffisante pour mettre tout le monde d'accord, alors même qu'on est pas certain de l'exploitabilité du truc, c'est plus couillu qu'un all-in dogecoin en levier x10... Et de manière globale, si jamais on avait accès à beaucoup d'H2, c'est pour ses propriétés chimiques (engrais, désulfurage de carburants, chimie diverse) qu'il faut s'en servir (on en utilise beaucoup aujourd'hui, mais qui vient de sources fossiles), bien avant de le mettre dans des piles à combustible... Message édité par Helyis le 19-05-2021 à 20:14:29 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:09:38 ![]() ![]() |
cascayunga | La fed qui parle, plus personne en a rien à faire tellement ils racontent toujours la même chose |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va tres bien madame la marquise...
|
6uigu1 |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 20:36:39 ![]()
|
nicotchtch |
evildeus |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Acerelou Acerola |
|
malonem | Ces enfoiros de De Giro qui ont bloqué l'achat de 21XB toute l'apm. |
nicotchtch |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Setlel |
|
goldex |
|
goldex |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lapin | en tout cas aujourd'hui j'apprécie à la fois la hausse de FISKER et de AMD et de SOITEC et la stagnation de STMicroelectronics. |
goldex |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-05-2021 à 22:37:18 --------------- Mon portefeuille |
Critias | Je me le note dans un coin.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
muhyidin | Thuglife j’ai pris deux louches de Airbnb et APPLE —> DCA LT
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alouettepetitalouette |
|
cascayunga |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |