| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 01:03:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 01:03:42 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Drizzt |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Carton rouge sur Corum : https://www.amf-france.org/fr/actua [...] immobilier --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
Je préfère mon --------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Les croissances sont ultra faiblardes. PayPal 4% sérieux ? Et le cours de tape un x2 ? Pas convaincu que ça tourne pas à la bulle. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:13:37 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Journal des bonnes nouvelles, bonjour Message cité 5 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-05-2021 à 08:30:55 --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Boucher-a-pied |
vinch999 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:53:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:55:01 ![]()
+1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 09:04:02 |
mam | Hello,
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:02:37 ![]() J espère que BABA aussi fera x10 d ici 10 ans. C est marrant mais la performance Ytd est similaire à celle de BABA, quasi 0% Ytd pour les 2 valeurs. C est un signe. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
polionamen Hop |
|
mam |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-05-2021 à 09:06:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:06:28 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
arkeod Lurkeur since '01 | AH, je suis d'accord avec Warren: https://au.news.yahoo.com/warren-bu [...] 35064.html
|
mam |
chienBlanc |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, mon ordre épuisette de 600 BX4 à 1.6666 € (donc 1 louche) vient de passer ce matin.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga | AMG éligible PEA qui n'est pas négociable chez Bourso |
polionamen Hop | INTEL
|
mam | Pour la team Biosynex (j'en suis toujours) :
--------------- feed |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:20:42 ![]()
|
glandoll |
|
devil may cry |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |