| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 21:51:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor | https://www.marketwatch.com/article [...] quote_news
|
arkeod Lurkeur since '01 |
coucouriste |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Déflationniste
|
arkeod Lurkeur since '01 | Seul message ici mais je l'avais lu ailleurs
Message édité par arkeod le 05-05-2021 à 22:10:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Phil Traere | a voté 4-6 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
muhyidin | Dites j’aimerais ouvrir des PEA pour mes enfants, c’est possible ? En DCA sur des ETF. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 22:20:55 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 22:35:32 ![]()
|
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | En AH, ça nous donne : Accueil contrasté, donc Édit : Grillé en images Édit 2 : À première lecture, autant pour Fastly la baisse est méritée (croissance faiblarde, pas de profitabilité à l'horizon) que pour Etsy c'est plus discutable. Les résultats sont magnifiques en tout point. La guidance, sans décevoir, prend en compte la réouverture des économies. À mon sens, ça ne remet rien en cause de la croissance de LT. Pour Twilio, beaux résultats, belle guidance, RAS le plan se déroule comme prévu pour moi. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-05-2021 à 22:57:53 --------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 23:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 23:24:19 ![]() |
Drizzt | Scipion, je serais curieux de savoir ce qui te rend si bull sur Etsy. J'aime bien ce site mais j'ai du mal à en identifier un tel potentiel de croissance |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 23:44:45 ![]()
|
Drizzt |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 00:18:53 ![]()
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 00:39:25 ![]()
Etsy : PEG (courant) 2,74, ROIC (TTM) 25,7%, total return 5 ans +83% On voit au ROIC qu'Etsy est remarquablement profitable pour une firme aussi jeune. C'est largement ça (au moins autant que la croissance du CA) qui explique sa valorisation - la plupart des boîtes SaaS ne sont pas encore profitables, ou en tout cas pas à ce point. (On voit aussi à ces chiffres qu'Apple est un monstre de profitabilité, qu'Amazon n'est pas si chère, et que Facebook est le GAFAM le plus décoté, sans doute en raison des risques réglementaires/sociétaux sur son modèle.) Un PEG de 2 pour Etsy correspondrait à un cours à 135$ (184,6$ actuellement). Un PEG de 2,5, à un cours à 168$. C'est une bonne fourchette de renforcement à mon avis, et on pourrait y aller assez vite avec la configuration graphique actuelle. (On y est déjà en post-market : 167$) Mais pour ceux qui sont comme moi investis sur ces stocks depuis un bail (2018 pour moi), ce genre de respiration est totalement normal/habituel, et permet de renforcer à meilleur prix (ce que je n'ai pas fait pour l'instant, d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 00:52:03 |
Drizzt |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 01:03:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |