| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Arrête la mauvaise foi. Tu sais bien qu'un graphique ce regarde sur les côtes de fixing et non au plus bas/haut intraday. |
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.businessinsider.com/pay [...] 021-5?IR=T
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bons résultats de GM, pas de problème de pénurie pour eux |
TubeMap |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 17:18:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 17:27:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 17:46:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Évidemment. L'intraday ça existe mais personne ne le regarde. On se demande pourquoi les providers nous obligent à avoir du tic alors que seul le fixing compte. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 17:43:20 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 17:58:41 ![]()
|
TubeMap |
|
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
redlerouge |
Fatiguant... Message édité par redlerouge le 05-05-2021 à 18:10:18 |
nicotchtch |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 18:23:38 ![]()
|
Coucousalutin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
50kmh | Mcphy >>> neoen |
TubeMap |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse | le CO2 c'est hype :
Au passage Volkswagen veut faire la nique à TESLA dès 2025 https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 565192a91b Au passage j'ai repris ma position sur un cimentier français qui dispose de plus d'un crédit 50 millions de Tonnes de CO2 non encore utilisé : intéressant cet article des echos https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ne-1172233 Le CO2 c'est comme le bitcoin on brasse de l'air avec Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 05-05-2021 à 19:18:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JohnMatrix | J'hésite à loucher sur Pfizer ou Paypal.
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-05-2021 à 19:45:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 06-05-2021 à 09:13:04 |
mrproton | C'est les soldes chez Coursera, une louche pour ma part |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On va dire que l'absence de baisse est remarquable |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |