| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:24:45 ![]() ![]() |
RAff | demain journée morte
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-04-2009 à 17:54:40 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 17:57:50 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 01-04-2009 à 19:32:53 |
Florientes854 | D'après une source qui est un expert en finance, demain ça va faire un beau +4% minimum ....
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'ai aussi de l'espoir pour un retour à 3100/3200, j'ai chargé pas mal de LVC à 5 euros cet après midi pendant le creux
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:48:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a des journalistes très forts quand même...
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 21:29:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
michel 1664 Patriote | Oh ! les futures CAC |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | moi j'avais commencé 6 mois avant le 11 sept. Idem j'ai pris des gamelles... mais sur l'ensemble je me requinque un peu...à coups de +50 à +300€ par ci par la. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 02-04-2009 à 09:34:53 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'ai revendu LVC/Peugeot/RNO achetés hier, même si je crois au 3100/3200, et même si WS ouvre en hausse, y aura une petite correction je pense
|
as253 Loucheur averti | double arbitrage pour moi : |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | c'est aussi pour ca que je vends Message cité 1 fois Message édité par as253 le 02-04-2009 à 09:54:54 |
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ce que je voulais dire c'est qu'il ne prend pas en compte ta valeur d'achat mais celle de marché |
Florientes854 |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2009 à 11:19:54 |
lasnoufle La seule et unique! | B'jour à tous!
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |