| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:25:18 ![]() ![]() |
Oreste | Vous me conseillez de vendre mon Mittal ? j ai une PV de +18% ca me tente de me retirer |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:26:40 ![]() l'or ne baisse t il pas un peu en ce moment? |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 02-04-2009 à 11:30:39 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:01:46 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Je suis pas sûr que t'ai beaucoup gagné avec ton arbitrage Edit: SDB t'es enfin à ton PRU? Message cité 2 fois Message édité par newportable le 02-04-2009 à 12:02:44 |
LooKooM Modérateur |
EDIT : si c'est à moi, clairement non, j'ai simplement allourdi ma ligne pour baisser le PRU progressivement lors de la recente descente aux enfers. Il est de 5,72 maintenant et je vais solder une bonne partie de ma ligne simplement pour retrouver mes billes et alleger mon exposition à levier qui a pompé une trop grande partie de mes ressources. Pas de gains ici, je préfère limiter mon exposition que continuer à prendre de tels risques, c'est tout. J'ai clairement conscience que j'ai pris bien trop de risques recemment pour tenter de récupérer cette erreur initiale Message édité par LooKooM le 02-04-2009 à 12:05:41 |
newportable Laboris gloria Ludi | Non je m'adressais à as253 pour son arbitrage de hier |
newportable Laboris gloria Ludi | Donc cpa vraiment de l'arbitrage, mais bien joué quand même |
sooleo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeckodrius | Bon je suis sorti de mes l40 ce matin, je pense qu'on va temporiser un peu et revoir les 2910-2920 avant de reprendre la hausse |
as253 Loucheur averti |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | il y a un bug sur lafarge, non ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2009 à 13:32:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti | certificat indéxés : par exemple chez ABN AMRO le 1062N ou le 1161N qui est le meme mais couvert contre les variations du dollar |
michel 1664 Patriote | Baisse des taux de seulement 1/4 de points ... Comment vont réagir les marchés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
goldenboy_45 | Ok merci, de ta réponse, si vous avez des avis sur le cuivre, avant que j'achète, sûrement avant la fin de la semaine faite dite le moi |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
goldenboy_45 | Mais les pays font une relance par l'investissement public et donc des "grands travaux" ... donc par définition une demande de matière première qui va augmenter considérablement : ligne de train, autoroute ... là demande de matière première et particulièrement de cuivre va donc augmenter ... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-04-2009 à 14:37:19 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldenboy_45 | L'automobile jamais ... |
goldenboy_45 | Oui l'agricole sa aurait tendance a augmenter les récoltes ont était réellement mauvaise ... |
as253 Loucheur averti | Message cité 2 fois Message édité par as253 le 02-04-2009 à 14:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |