| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:38:27 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est en ligne avec ce que CRH avait fait et c'est inférieur à la décote sur celle de SGO |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 09:46:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Parce qu'elle est plus massive que prévu et va encore plus diluer les actionnaires actuels Message cité 1 fois Message édité par newportable le 01-04-2009 à 09:47:10 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Faut croire |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de passer 2 ordres limités :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 10:46:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:47:33 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 01-04-2009 à 14:39:05 |
newportable Laboris gloria Ludi | Je pensais que tu posais une question |
sire de Botcor Armorican way of life | 742 000 chômeurs de plus aux USA en mars Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 15:03:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness | non, ca ouvre à 15h30 il me semble ( on a changé d'heure y'a pas longtemps) |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | renault était à 74 y'a un an , 45 y'a 6 mois...est ce envisageable de laisser monter à 30€ (moyen terme 3 à 6 mois). Je sais qu'a l'approche des vacances, "on" aime bien changer de bagnole et ça peut avoir une influence positive... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 15:35:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life | surement pas : chacun a sa propre manière de truquer les chiffres --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
siphon |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce qu'il s'est passé, là, pour qu'on passe d'un coup de -2% à +1% ?
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 16:43:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a toi de nous le dire --------------- marilou repose sous la neige |
lasnoufle La seule et unique! | Rolala j'y pige plus rien... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca monte d'un coup?
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Star_ | piège à couillons qui croient à la hausse ? Message cité 1 fois Message édité par Star_ le 01-04-2009 à 16:53:05 |
RAff | quelqu'un aurait les tarifs bourse de la CE ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lasnoufle La seule et unique! |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est simple, ils se disent il faut que je face l'inverse de tous les petits porteurs pour pouvoir les enc**** |
lasnoufle La seule et unique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |