| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message édité par Burracho le 14-04-2021 à 10:54:53 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Karma-design |
A priori ca n'aura pas d'impact sur le cours réel auquel tu risques de le toucher. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:34:15 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:35:19 ![]() Pourquoi ne pas regarder le PEG pour LVMH ? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 11:38:08 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gamblizo |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Maksik |
|
Karma-design |
Tu regardes une seule action, mais la montée des P/E et la baisse des yields est vraie à l'échelle du marché. Tu peux faire la meme analyse sur Apple. La réalité c'est que ca reflète pas des perspectives de croissance plus élevées qu'avant, mais une baisse du rendement des actifs, directement corrélée aux taux d'intéret plancher. Pas besoin de chercher plus loin !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-04-2021 à 12:02:50 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 12:11:08 ![]() |
mam |
Message édité par mam le 14-04-2021 à 12:15:12 --------------- feed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
XprtZ Profil : O.O | Totale confiance au gestionnaire de l'etf mattgiver --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicolaki | @Mattgiver, il est peut-être temps de prendre des précautions rédactionnelles edit> et peut être un jour la consécration, https://www.youtube.com/watch?v=Zr_M5z7VHns Message édité par nicolaki le 14-04-2021 à 12:24:57 |
cascayunga |
|
blueape | LVMH
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
nicolaki | Fermentalg qui bouge un peu sur fond de rachat de Suez par Veolia... La prochaine fusée 2025 selon le forum Bourso |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
needless | Certains continuent à faire de l'AT sur Biophytis alors que c'est bien l'action qui respire le plus la manip... Je comprends encore moins ce culte graphique. |
cascayunga |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
mam |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par mattgiver le 14-04-2021 à 13:06:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Glouglouton |
|
solarfall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |