Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13492  13493  13494  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62650470
Burracho
Posté le 14-04-2021 à 10:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shadow666 a écrit :

Plus facile pour blanchir le liquide, après avoir fait le tour des concessionnaires Audi et BMW, ils passent dans les boutiques de luxe :o

Shadow666 a écrit :

Sur un wébinaire ils ont aussi dit qu'on pourrait le récupérer sur notre espace dans "Relevés". Je regarde régulièrement au cas où.

Les files d attentes de Louis vuitton et Hermès dans la ville de raoult sont assez caricaturales le week end.

Des personnes en survêtement assez jeunes pour lesquelles tu te demandes d’où peut bien provenir les fonds.  

D ailleurs je pensais que le paiement en liquide était limité à 1k euros, un peu short pour écouler du fric  :o

Je ne doute pas que ces deux enseignes soient aussi peu regardantes qu une succursale HSBC à ciudad juarez, mais comment elles se couvrent ?

Message édité par Burracho le 14-04-2021 à 10:54:53
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 10:52:36  profilanswer

n°62650861
Karma-desi​gn
Posté le 14-04-2021 à 11:27:56  profilanswer

KKKIKOL a écrit :

Je n'ai pas vu passer l'info ou alors je l'ai zappé mais le prix d'intro de COINBASE est fixé à 250$

https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] entnewsntp

A priori ca n'aura pas d'impact sur le cours réel auquel tu risques de le toucher.

n°62650872
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-04-2021 à 11:28:28  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est dingue pour biophytis, un article grossier et fake qui fait bouger 8% du capital et la direction qui laisse faire en journée en France et USA pour balancer un communiqué laconique après bourse .. et c'est pas la première fois en plus il y a de le VAD sur ce titre !
Pour VOGO, c'est mort j'y ai cru jusqu'a mars mais la team skilcell/vogo s'est fait supplanter par eurofins sur les test salivaires en maternelle primaire et par biosynex AAZ pour les test nasals en université collège lycée entreprise .

OSE je garde sans problème, ils auront le soutien du gvt en temps voulu j'en doute vraiment pas .

Valneva est pas mal mais leur vaccin COVID est random avec le même vecteur que ceux d'astra et J&J  , reste leurs pipe sur la chikungunya  

Le gestionnaire conseille donc de sortir de VOGO ?  [:darmstadtium:9]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62650898
Zilian
Posté le 14-04-2021 à 11:30:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Papy Vonfleck qui se croit dans un jeu de stratégie.
Le mec parle de fin du monde depuis X années alors qu'il a 2% de BX4.
Quel troll  :lol:  

Que fait la modocratie ?
 [:la fugue:1]  [:la monne:4]  [:sylphide pinklady:6]

Pour le coup on peut reprocher à Vonfleck ses lubies sur les Oummains et son pessimisme avéré, mais il faut reconnaître que la situation internationale se tend globalement vers un ou des conflits.

Je ne crois pas du tout à une invasion de Taiwan par la Chine : le risque d'escalade en WWIII nucléaire est bien trop fort, et nuke le Three Gorges Dam ferait vraiment mal à la Chine (entre autres). Le PCC préfère une solution de long-terme plus "soft" en faisant pourrir la situation et en récoltant les fruits de manière pernicieuse, imo.

Par contre, l'attitude Russe envers l'Ukraine pour le contrôle de la mer noire est carrément inquiétante je trouve. Déjà j'ai été choqué en 2014 quand des pro-russes ont abattu OKLM un avion civil avec 400 européens dedans, et il n'y a eu aucune escalade  [:lhalfelin]  

Là ou je fais des vrais reproches à frer Vonfleck c'est de ne pas aller vers des thèses plus complotistes:  et si le covid était une arme de la Chine pour déséquilibrer le Monde, le virus parfait contre des nations moins rigoureuses et disciplinées pour prendre le pouvoir par la force au meilleur moment ? :o

n°62650929
SirConstan​ce
Posté le 14-04-2021 à 11:33:15  profilanswer

LVMH c'est cool et on regrette tous de ne pas en avoir plus  :sol:  

Mais je ne serai pas acheteur au cours actuel, ceci me fait un peu peur:
https://i.ibb.co/YBtfz5S/MC.png

Vous y croyiez qu'on pouvait le payer à un EV/EBIT de 10x jusqu'à mi-2016? :o Epoque où Hermès s'échangeait à 20x l'EBIT et que l'on trouvait ça cher.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62650936
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 11:34:15  answer

SirConstance a écrit :

Vous y croyiez qu'on pouvait le payer à un EV/EBIT de 10x jusqu'à mi-2016? :o Epoque où Hermès s'échangeait à 20x l'EBIT et que l'on trouvait ça cher.

Il y a des rumeurs pour qu'ils rachètent Burberry..

n°62650948
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-04-2021 à 11:35:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le gestionnaire conseille donc de sortir de VOGO ?  [:darmstadtium:9]

message du 31 mars, c'était une autre ambiance perte de mojo tout ça tout ça  :D  
Non mais c'est mort VOGO là, ça peut stagner à 9 € encore longtemps, le pire serait un énième décalage des JO :D  

mattgiver a écrit :

Vendu ma ligne Metabolic explorer  :hello: , ça trainasse actuellement et le cours du sucre me fait un peu peur ( c'est surement prématuré de s'en inquiéter car l'usine n'est Ajinomoto n'est pas encore réellement achetée ).
Vendu également mes BS, fini  orapi  :hello: , je traine ce titre depuis trop longtemps et j'ai peur d'une entourloupe du patron de la boite ( AK via ORA 2 dont il a une option d'achat ) .
Également fini VOGO  :hello: , ça trainasse dur, j'ai espéré un déploiement des test skilcell dans les écoles mais depuis début mars ça commence à faire là .. bref revente de ma grosse ligne avec pertes de 3 %, j'espère me refaire un peu avec biosynex que j'ai renforcé ce jour et qui semble être un des qq élus ( avec AAZ et Roche ) apte à faire les campagnes de test itératifs via autotest nasal en universités/lycée au mois d'avril  ( régime dérogatoire au marquage CE donnée par l'ANSM pour 6/7 entreprises ).

Plus généralement sur les 7 derniers jours de bourse,ça marche pas fort, je perd le Mojo je pense ... liquide à 35%, performance du portefeuille sur un mois inférieure de 3.9% par rapport au CAC40 NR  , je me sens comme un chien truffier victime d'anosmie  [:mattgiver:5]  

Pour y remédier je viens de prendre des actions du groupe Tera sur mon PEA PME  :  

Citation :

Groupe TERA SA figure parmi les leaders mondiaux de la mesure et du monitoring de la qualité de l'air. Le groupe travaille au service des professionnels de l'environnement, des hautes technologies et de la santé pour les accompagner dans la caractérisation chimique de leur environnement. Groupe TERA SA assure aussi bien la conception de capteurs de mesure de la qualité de l'air que l'analyse laboratoire des polluants dans l'air ambiant et dans les rejets industriels.

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62650950
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 11:35:19  answer

Pourquoi ne pas regarder le PEG pour LVMH ?

n°62650962
SirConstan​ce
Posté le 14-04-2021 à 11:35:45  profilanswer

Et? Tant qu'on ne connait pas le prix...

D'autant que Burberry c'est de la daube, mais nulle doute que notre B. Arnault arrivera à en faire une marque à la mode s'il met la main dessus.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62650997
glandoll
Posté le 14-04-2021 à 11:38:08  profilanswer

SirConstance a écrit :

LVMH c'est cool et on regrette tous de ne pas en avoir plus :sol:

Lvmh c'est toujours trop cher mais ça monte toujours

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 11:38:08  profilanswer

n°62651037
devil may ​cry
Posté le 14-04-2021 à 11:40:45  profilanswer

Zilian a écrit :

Pour le coup on peut reprocher à Vonfleck ses lubies sur les Oummains et son pessimisme avéré, mais il faut reconnaître que la situation internationale se tend globalement vers un ou des conflits.

Je ne crois pas du tout à une invasion de Taiwan par la Chine : le risque d'escalade en WWIII nucléaire est bien trop fort, et nuke le Three Gorges Dam ferait vraiment mal à la Chine (entre autres). Le PCC préfère une solution de long-terme plus "soft" en faisant pourrir la situation et en récoltant les fruits de manière pernicieuse, imo.

Par contre, l'attitude Russe envers l'Ukraine pour le contrôle de la mer noire est carrément inquiétante je trouve. Déjà j'ai été choqué en 2014 quand des pro-russes ont abattu OKLM un avion civil avec 400 européens dedans, et il n'y a eu aucune escalade  [:lhalfelin]  

Là ou je fais des vrais reproches à frer Vonfleck c'est de ne pas aller vers des thèses plus complotistes:  et si le covid était une arme de la Chine pour déséquilibrer le Monde, le virus parfait contre des nations moins rigoureuses et disciplinées pour prendre le pouvoir par la force au meilleur moment ? :o

Pas plus qu'avant, c'est juste qu'on a tendance à l'oublier et on concentre sur les conflits présents/futurs.

Après les conflits USA / EUROPE / RUSSIE / CHINE... tout le monde est tellement dépendant de son voisin qu'il se passe jamais rien, donc ça fait beaucoup de bruit, ça gueule pour pas perdre la face, ça s'indigne, ça met quelques sanctions à droite à gauche de part et d'autres mais on final les enjeux commerciaux l'emportent toujours à la fin et on se sert la main.

n°62651055
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-04-2021 à 11:41:48  profilanswer

devil may cry a écrit :

Sinon j'ai du louper une news sur Gazprom, +4% de bon matin [:so-saugrenu2:3] Cette ligne c'est quand même 30% de mon PF :o

Partenaires de la champion league, les parisiens ont acheté en masse pour fêter la victoire :o

n°62651104
gamblizo
Posté le 14-04-2021 à 11:45:26  profilanswer

evildeus a écrit :

Bon pour être positif, j’ai renvoyé hier et c’est validé aujourd’hui :o. Avoir fait un virement juste avant le week end du 28 c’était la bonne idée de l’année où pas  :ange:  

Le timing du virement était effectivement malheureux !
J'imagine que c'est également sur cet ancien PEA que sont tombés mes dividendes VEUR.AMS qui auraient dû être payés le 31 mars...

Suite à ton message, je viens d'envoyer un petit virement de 500€ sur PEA Saxo, on verra bien s'il arrive. :)

n°62651178
SirConstan​ce
Posté le 14-04-2021 à 11:52:39  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça monte toujours mais l'expansion du multiple a quand même bien aidé ces dernières années. Sur les 5 dernières années le multiple a doublé.

On est passé d'un forward FCF yield de 4.7% à 2.6%. Donc pour le moment ça reste intéressant si l'on mise sur une croissance du FCF/action de 10% par an; le soucis c'est que si ça ralenti ou que le marché devient un peu moins positif ça peut jouer sur le multiple et c'est une force importante.

Par exemple sur les 4 prochaines années, si je prends l'hypothèse d'une croissance du FCF de 12% par an et que l'exit multiple est à 4.0%, on tombe à un CAGR de 3.8%... Mieux que le livret A mais rien de très excitant :o

---------------
n°62651242
Maksik
Posté le 14-04-2021 à 11:59:09  profilanswer

mattgiver a écrit :

message du 31 mars, c'était une autre ambiance perte de mojo tout ça tout ça  :D  
Non mais c'est mort VOGO là, ça peut stagner à 9 € encore longtemps, le pire serait un énième décalage des JO :D  

Aie aie il est temps de REALISEE LA MV, -18%/110 euros pour moi  :kaola:  
Sans rancune je garde en memoire les 1000 euros de PV en une semaine sur Chargeurs l'an dernier !  :love:

n°62651278
Karma-desi​gn
Posté le 14-04-2021 à 12:01:35  profilanswer

SirConstance a écrit :

Ça monte toujours mais l'expansion du multiple a quand même bien aidé ces dernières années. Sur les 5 dernières années le multiple a doublé.

On est passé d'un forward FCF yield de 4.7% à 2.6%. Donc pour le moment ça reste intéressant si l'on mise sur une croissance du FCF/action de 10% par an; le soucis c'est que si ça ralenti ou que le marché devient un peu moins positif ça peut jouer sur le multiple et c'est une force importante.

Par exemple sur les 4 prochaines années, si je prends l'hypothèse d'une croissance du FCF de 12% par an et que l'exit multiple est à 4.0%, on tombe à un CAGR de 3.8%... Mieux que le livret A mais rien de très excitant :o

Tu regardes une seule action, mais la montée des P/E et la baisse des yields est vraie à l'échelle du marché. Tu peux faire la meme analyse sur Apple. La réalité c'est que ca reflète pas des perspectives de croissance plus élevées qu'avant, mais une baisse du rendement des actifs, directement corrélée aux taux d'intéret plancher. Pas besoin de chercher plus loin !
Regarde le yield du SP500 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 14-04-2021 à 12:02:50
n°62651292
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-04-2021 à 12:02:53  profilanswer

Maksik a écrit :

Sans rancune je garde en memoire les 1000 euros de PV en une semaine sur Chargeurs l'an dernier !  :love:

:o https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] it-lerreur

---------------
n°62651366
evildeus
Posté le 14-04-2021 à 12:08:16  profilanswer

gamblizo a écrit :

Le timing du virement était effectivement malheureux !
J'imagine que c'est également sur cet ancien PEA que sont tombés mes dividendes VEUR.AMS qui auraient dû être payés le 31 mars...

Suite à ton message, je viens d'envoyer un petit virement de 500€ sur PEA Saxo, on verra bien s'il arrive. :)

Oui je sais pas si ils ont rattrapé tout le retard mais:
- virement du 26/03 rejeté le 12/04
- Virement du 2/04 validé le 12/04
- virement du 9/04 validé le 13/04 matin
- virement du 12/04 (le rejet) validé le 13/04 après-midi  
Ils ont potentiellement résolu leur problème ou j’ai eu de la chance.
 :hello:

n°62651403
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 12:11:08  answer

Messieurs,  [:cetrio:1]  
Je vous sens très chaud sur Coinbase

n°62651422
mam
Posté le 14-04-2021 à 12:12:36  profilanswer

Maksik a écrit :

[:hill]  
-20% pour 135 de mv
mais il me semble que Mattgiver avait prévenu que c'était casse gueule ce dossier
c'est le jeu  
 [:piranhas1]

Message édité par mam le 14-04-2021 à 12:15:12

---------------
feed
n°62651472
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 14-04-2021 à 12:16:35  profilanswer

Zilian a écrit :

je pense que la pandemie est une grosse connerie de labo à la base et les chinois sont passés maitres dans l'art de mentir...maintenant l"evolution de la pandemie et les reponses apportées sont plus que troublantes ,les pays occidentaux semblent vouloir se suicider,de vrais lemmings!!

donc suis je "complotiste" oui et non
suis je  pessimiste  oui ,très!!! à  CT/MT/LT non à TLT (10ans)

guerre en Ukraine plus que tres probable à TTCT
invasion de TAIWAN tres probable à CT/MT
conflit IRAN/ISRAEL/USA inévitable à CT/MT

tout ceci donne un cocktail explosif pour les marchés.....certains achètent des sacs Vuitton d'autres achètent des BX4....choisis ton camp camarade!!

[:d@emon_666:3]

n°62651503
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-04-2021 à 12:19:15  profilanswer

Totale confiance au gestionnaire de l'etf mattgiver  [:tapis_fan:6]  

Bon j'ai préparé une louche pour COIN [:galom]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62651565
nicolaki
Posté le 14-04-2021 à 12:23:43  profilanswer

@Mattgiver, il est peut-être temps de prendre des précautions rédactionnelles :o
"I like the stock"  [:pzu:5]
"I don't like the stock"  [:pzu:4]

edit> et peut être un jour la consécration, https://www.youtube.com/watch?v=Zr_M5z7VHns

Message édité par nicolaki le 14-04-2021 à 12:24:57
n°62651698
cascayunga
Posté le 14-04-2021 à 12:36:49  profilanswer

vonfleck a écrit :

je pense que la pandemie est une grosse connerie de labo à la base et les chinois sont passés maitres dans l'art de mentir...maintenant l"evolution de la pandemie et les reponses apportées sont plus que troublantes ,les pays occidentaux semblent vouloir se suicider,de vrais lemmings!!

donc suis je "complotiste" oui et non
suis je  pessimiste  oui ,très!!! à  CT/MT/LT non à TLT (10ans)

guerre en Ukraine plus que tres probable à TTCT
invasion de TAIWAN tres probable à CT/MT
conflit IRAN/ISRAEL/USA inévitable à CT/MT

tout ceci donne un cocktail explosif pour les marchés.....certains achètent des sacs Vuitton d'autres achètent des BX4....choisis ton camp camarade!!

Vonfleck, tu travailles ton entrée sur coinbase ?  [:shape:7]  

n°62651750
blueape
Posté le 14-04-2021 à 12:41:29  profilanswer

LVMH  [:pzu:5]  

Il n'est pas encore trop tard pour recharger avant les 650€  :whistle: .

Plymouth a écrit :

Le marché devient irrationnel. J’ai commencé à faire des entraînements pour savoir en combien de temps je pouvais liquider toutes mes lignes sur le PEA au marchés : 2 minutes et 45 secondes. C’est pas mal mais je peux m’améliorer , d’autant plus qu’en cas de vrai krach il y a le facteur de stress qui risque de jouer. Et ça, c’est quelque chose qu’on ne reproduit pas lors des entraînements.

Tout cet entrainement acharné et le jour J ca sera un "accès momentanément indisponible" pour une heure ou deux, et des ordres qui auront du mal à être pris en compte par ton courtier :D .

Karma-design a écrit :

Pour les IPO comme COIN demain vous gérez ca comment ? Mettre un ordre limite c'est la quasi certitude de pas etre exécuté, mais un ordre marché c'est risqué.

C'est ingérable, hype de fou, volatilité attendue délirante. Je vois bien un cours annoncé à 250$ et une première cotation avec 3 heures de retards à 600, une retombée à 400, puis une flambée à 800... Tout ca dans les 30 premières minutes  :whistle:. Ou pas .  

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°62651830
nicolaki
Posté le 14-04-2021 à 12:49:15  profilanswer

Fermentalg qui bouge un peu sur fond de rachat de Suez par Veolia... La prochaine fusée 2025 selon le forum Bourso  :whistle:

n°62651835
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 14-04-2021 à 12:49:44  profilanswer

cascayunga a écrit :

Vonfleck, tu travailles ton entrée sur coinbase ?  [:shape:7]  

ce truc est un attrape_pigeons, les actioonaires existants seront les seuls gagnants...

et puis je ne serais pas surpris que l"etau reglementaire etouffe à  terme les cryptos non emises par les BC

n°62651873
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 14-04-2021 à 12:54:09  profilanswer

Vonfleck peux-tu donner des fourchettes pour CC MT LT ?

n°62651878
needless
Posté le 14-04-2021 à 12:54:32  profilanswer

Certains continuent à faire de l'AT sur Biophytis alors que c'est bien l'action qui respire le plus la manip... Je comprends encore moins ce culte graphique.

n°62651905
cascayunga
Posté le 14-04-2021 à 12:56:43  profilanswer

vonfleck a écrit :

ce truc est un attrape_pigeons, les actioonaires existants seront les seuls gagnants...

et puis je ne serais pas surpris que l"etau reglementaire etouffe à  terme les cryptos non emises par les BC

100% d'accord :jap:

n°62651908
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 14-04-2021 à 12:57:01  profilanswer

vonfleck a écrit :

depuis plusieurs années......les malinphones et autres satellites tu connais...????
il  existe aussi un site qui repertorie l'ensemble des données recentes sur une region précise avec les sources d'info...

https://liveuamap.com/

[:dr_zaius:2]

Pratique ça, en plus les méchants sont en rouge et les gentils en bleu !

n°62651929
mam
Posté le 14-04-2021 à 12:59:00  profilanswer

LQQ à 666
 [:gowser]

---------------
feed
n°62651930
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-04-2021 à 12:59:06  profilanswer

vonfleck a écrit :

depuis plusieurs années......les malinphones et autres satellites tu connais...????
il  existe aussi un site qui repertorie l'ensemble des données recentes sur une region précise avec les sources d'info...

https://liveuamap.com/

[:dr_zaius:2]

Sergueï, merde arrête de jouer à Candy Crush, on est repéré sur Google maps !!! [:pithiviers]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62651996
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-04-2021 à 13:05:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Totale confiance au gestionnaire de l'etf mattgiver  [:tapis_fan:6]

Bon j'ai préparé une louche pour COIN [:galom]

vonfleck a écrit :

COINBASE mettons les points sur les I, c'est un BAISE CON   [:cambronne3] [:chapi]

Message édité par mattgiver le 14-04-2021 à 13:06:15

---------------
n°62652022
glandoll
Posté le 14-04-2021 à 13:08:23  profilanswer

sooy moa a écrit :

Vonfleck peux-tu donner des fourchettes pour CC MT LT ?

le 2 mai pour le CT  :o

n°62652049
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 14-04-2021 à 13:10:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

Highcharter ?  :o

n°62652098
Cobra84
Posté le 14-04-2021 à 13:14:44  profilanswer

Vente du jour

ALLEX 3000 @ 2.4 pour une PV nette de 168% (3 SMIC, je suis plutôt content)

Message édité par Cobra84 le 14-04-2021 à 13:15:02

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62652153
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 14-04-2021 à 13:19:43  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui je sais pas si ils ont rattrapé tout le retard mais:
- virement du 26/03 rejeté le 12/04
- Virement du 2/04 validé le 12/04
- virement du 9/04 validé le 13/04 matin
- virement du 12/04 (le rejet) validé le 13/04 après-midi  
Ils ont potentiellement résolu leur problème ou j’ai eu de la chance.
 :hello:

C'est plutôt ça je crois.  :o  
Virement du 30 mars toujours en attente malgré relance  [:cytrouille]

n°62652213
Glouglouto​n
Posté le 14-04-2021 à 13:24:50  profilanswer

La technique, c'est d'y aller en douceur [:ronfl]

n°62652348
solarfall
Posté le 14-04-2021 à 13:35:53  profilanswer

glandoll a écrit :

tout a fait...
J'ai l'impression que c'était il y a 2 semaines que j'attendais que ca retape un peu sous les 500€ pour entrer  :cry:

n°62652567
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-04-2021 à 13:53:05  profilanswer

Si certains s'inquiètaient pour les banques... [:tigerknee_:1]  

Citation :

JPMorgan Chase & Co JPM.N a annoncé mercredi un bond de près de 400% de ses bénéfices au premier trimestre, tirés par une reprise de quelque cinq milliards de dollars des provisions constituées par la banque américaine pour se prémunir contre les risques de défauts de paiement liés à la crise sanitaire.

Selon JPMorgan, un baromètre de la santé de l'économie américaine, les dépenses des particuliers dans son activité ont retrouvé les niveaux d'avant-crise et sont en hausse de 14% par rapport au premier trimestre 2019.

[:tahitiflo2]

Message édité par Koolklem le 14-04-2021 à 13:53:46

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13492  13493  13494  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)