(il y a 15h) " Dans ce contexte l’arrivée prochaine d’un médicament préventif et peu toxique, qui serait béni par les autorités, serait également dans cette pandémie qui s’éternise, la meilleure des nouvelles.
Il pourrait bien s’agir du nitazoxanide (NTZ) dont nous avons déjà parlé en novembre 2020, dans la rubrique santé du journal (n°3632). Une étude de Phase 3 positive, conduite aux USA, dont Paris-Match via la présente annonce, a eu la primeur avant tout autre média, permet au laboratoire Romark qui développe cette molécule, d’espérer une autorisation de mise sur le marché prochaine par la FDA (Food and Drug Administration). Nous en détaillerons tous les aspects particuliers dans la rubrique santé du journal qui sera publié jeudi 22 avril. "
Il est coté quelque part, ce Romark? ![[:mestraim] [:mestraim]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mestraim.gif)