| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-04-2021 à 23:29:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 23:29:26 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Après la surveillance du CAC, Vonfleck réinvente la surveillance des troupes militaires |
TubeMap |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien.....dormez braves gens....
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe | Il suffit de jouer à nethack |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les cryptos qui ont dépassé la lune, je sens que l'intro de COIN va être amusante à regarder |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 07:25:57 ![]() ![]() |
Felire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
A priori c'est toi qui dort mal. --------------- Trader en marketing |
6uigu1 |
|
Karma-design | Pour les IPO comme COIN demain vous gérez ca comment ? Mettre un ordre limite c'est la quasi certitude de pas etre exécuté, mais un ordre marché c'est risqué. |
leamAs на зарееее |
Setlel |
|
Felire |
Personnellement j'attend quelques jours. Ou alors je me base sur une valorisation qui me semble acceptable et je lance un ordre équivalent. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
6uigu1 |
Felire | 19 avril, on aura l'annonce des résultats de CD Projekt. Avec une valorisation proche de 2018/2019. Je me demande quel sera leur PE avec leurs ventes de Cyberpunk. |
nicolaki |
mkfao | LVMH best invest ever Message édité par mkfao le 14-04-2021 à 09:31:00 |
Karma-design |
Tu me tentes là Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-04-2021 à 09:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 09:35:53 ![]() |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-04-2021 à 09:46:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
devil may cry | Impressionnant lvmh |
nicolaki |
|
Felire |
Faudrait comparer le résultat des 2.5 millions d'unités de witcher 3 vendu en 2019 vs la sortie de cyperpunk et estimé le pe mise à jour en comparant avec le secteur. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Chers Frers, pour l'IPO de Coinbase, est-il déjà possible de voir les intentions d'achats de certains ETF ?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mam |
--------------- feed |
evildeus |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
KKKIKOL C'est pas faux | Je n'ai pas vu passer l'info ou alors je l'ai zappé mais le prix d'intro de COINBASE est fixé à 250$
|
nicolaki |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 14-04-2021 à 10:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |