| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 23:11:08 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://www.financefi.fr/obligation [...] asp?id=182
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:07:44 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est la cata aujourd'hui Message édité par sire de Botcor le 30-03-2009 à 10:09:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | Trop tard pour jouer la baisse !
|
sire de Botcor Armorican way of life | après le "rebond technique", voici le "repli tactique" Message édité par sire de Botcor le 30-03-2009 à 10:14:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'vais jouer au noob et demander un truc con
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | grosse baisse today,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | d'après Villepin sur le Monde, il y aurait de bonne chance qu'il y ai un accord sur les règles comptables.
|
sire de Botcor Armorican way of life | bon pour les marchands de tapis aussi : il va il y avoir des choses à planquer dessous --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
GM ça reste le plus gros groupe automobile au monde, c'est donc qu'ils ont des clients et pas qu'un peu. Message édité par Betcour le 30-03-2009 à 14:54:08 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life | ils sont derrière Toyota maintenant
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 30-03-2009 à 15:25:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 30-03-2009 à 16:06:14 |
newportable Laboris gloria Ludi | J'espère que personne n'avait du Couach, ils sont en cessation de paiements... |
Message édité par sire de Botcor le 30-03-2009 à 17:02:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooleo | Bearish |
liam prodigy I will fight with honor | Au moins Washington a crevé l'abcés sur GM et Chrysler |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life | une chance que j'aie pris mon parachute B40 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-03-2009 à 17:55:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
newportable Laboris gloria Ludi | |
sire de Botcor Armorican way of life | -4.27%, c'est déjà bien noir --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |