| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:24:04 ![]() ![]() |
ph75 | On peut aussi ressortir Paul le poulpe c'est + fiable. |
goldex |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2021 à 14:28:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe | Des avis ici sur DiaSorin ?
--------------- Mon portefeuille |
nicolaki | Recommandation achat sur Biophytis dans le dernier Lerevenu... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 15:02:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:02:30 ![]() ![]() |
Glouglouton | Salut les investisseurs heureux
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 15:22:18 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça se travaille des questions comme ça. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Stonks only go up, cette question --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
merlanfrit |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Sortir avant la prochaine rotation sectorielle de demain ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-03-2021 à 15:50:37 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | CLIQ DIGITAL qui refait une poussée haussière |
PierreQuiRouIe | Je viens d'acheter des Françaises de l'Energie avec la vente de mes DPS Neoen (merci mattgiver Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 18-03-2021 à 16:03:47 --------------- Mon portefeuille |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Felire | Après une discussion sur le Yolo Club de HFR, j'ai comparé les donnés de validation de mise sur le marché de la FDA et des cours des entreprises concerné.
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
WRC80 |
Acheté à 12 pendant le krach... revendu @15,5 lors de la sortie du vaccin où tout s est envolé en 2 jours... Je trouvais ça un peu trop gros, du coup j ai pris mon bénef en attendant que ça se calme.... ça s est jamais calmé et depuis j ai fait que des achats de merde alors que si j avais tout gardé peinard sans ouvrir mon portefeuille depuis 10 mois, j aurai quasiment tout x2 comme GLE (airbus @55 etc etc même ADP sans un avion qui décolle je serai à +50%) #timing_de_genie Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-03-2021 à 17:05:54 |
cascayunga |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
chienBlanc |
Felire |
Message cité 2 fois Message édité par Felire le 18-03-2021 à 17:26:35 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-03-2021 à 17:53:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Boarf, t'as déjà fait beau bénef dessus, c'est pas si mal --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Début du rallye associé au nouveau cycle de 20 ans plutôt Message édité par DeltaVega le 18-03-2021 à 18:08:48 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |