| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:42:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-03-2021 à 11:47:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'adore ce prisme franco français --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
Apple a toujours eu une stratégie de marque unique, sans partenariat front-facing. Leur equity principal c'est précisement leur relation client/marque. Donc prendre des puces qualcomm dans leurs téléphones, étant entendu que leur logo n'est nul part et que ce n'est PAS une marque très connue du grand public, cela passe. Mais pour une voiture, ce ne serait QUE par exemple un train electrique/batteries acheté à des acteurs du secteurs de la SOUS TRAITANCE auto selon moi, sans image de marque grand public propre. Et ensuite ils construiraient leur experience client par dessus. Donc typiquement acheter des composants northvolt, des moteurs magna, des composants STM/Valeo et ensuite faire un habitacle Apple avec experience iOS de leur cru. Mais pas un VW/Apple selon moi, je ne parierais pas cela même si je peux me tromper Message édité par LooKooM le 18-03-2021 à 12:11:59 |
arkeod Lurkeur since '01 | Red face implicite, j'essaie juste d'imaginer la capitalisation boursière d'un vw+Apple --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:25:16 ![]() ![]() |
glandoll |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
goldex |
|
goldex |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PierreQuiRouIe |
Le problème, comme tu dis, c'est l'autonomie et donc la recharge. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:29:24 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
goldex |
|
goldex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:48:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:48:56 ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nicolaki |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:55:00 ![]() |
cascayunga | Moi j'ai vendu. Mais je ne saurai pas dire pourquoi. Ne me remercie pas de t'avoir aidé, c'était un plaisir |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:57:44 ![]()
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Une petite question si qq'un a la réponse Message cité 5 fois Message édité par pharaon2005 le 18-03-2021 à 14:00:55 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
SirConstance | Le CEO de Lordstown déguisé en pompier pour défendre sa fraude Message édité par SirConstance le 18-03-2021 à 14:01:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 14:00:24 ![]() Putain SEA Limited -3% Pre-market.
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 14:02:54 ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
ph75 |
Pas vendu non plus. Mais je ne saurai pas dire pourquoi, peut-être parce que j'avais jamais acheté, ou bien parce que je ne connaissais même pas Message édité par ph75 le 18-03-2021 à 14:07:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2021 à 14:10:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |