| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:28:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:28:46 ![]() ![]() |
ph75 |
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20092.html
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
superours |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par superours le 12-03-2021 à 18:38:05 |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:37:24 ![]()
Je te trouve bien prétentieux pour un noob du forum bourse. Soit modeste avec le marché ou le marché t apprendra la modestie. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:37:24 ![]() ![]() |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 12-03-2021 à 18:38:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:39:16 ![]() Nikkei 1990 2004 = 14 ans d années baissières consécutives pour l indice Japonais. Merci pour le rappel. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:40:54 ![]()
|
n0b0dy |
|
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
langoisse |
Bah, c'est exactement ce que te dit Ramses Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 12-03-2021 à 18:51:56 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 12-03-2021 à 18:50:52 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Message édité par Setlel le 12-03-2021 à 18:56:18 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy | Et dire que j’ai choqué le topic en disant qu’ovh était une boîte pourrie clairement pas à la hauteur de la concurrence, à peine bonne pour DIGITALISER les PME du Cantal.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-03-2021 à 19:16:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PierreQuiRouIe |
|
chienBlanc |
|
LooKooM | Pas vu la news de Plymouth, désolé de lire cela et je lui souhaite bon rétablissement. Pas sur que le topic bourse soit la où tu aies le plus d'empathie mais c'est une communauté compréhensive |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
needless |
Rasthor |
Ben oui, c'est pour qu'il faut rester des annees en bourse pour couvrir ce genre de risque.
|
chienBlanc |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |