| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La société suse va être introduite en bourse. Éditeur linux historique qui a depuis migré vers le cloud. Jaimais beaucoup suse comme distri linux, mais pas installé depuis des années. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 14:45:44 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Des gens sur RIDE? On dirait une Nikola. https://hindenburgresearch.com/lordstown/
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 12-03-2021 à 14:54:29 |
Acerelou Acerola |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:55:04 ![]() ![]() |
crashray | Petite question :
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 12-03-2021 à 15:02:16 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
esomeprazol |
Après, c’est de l’argent que je suis prêt à perdre, c’est le jeu. J’ai du gros pognon sécurisé par ailleurs, pas de soucis
Au pire, avec mon PRU de 2,85, je ne vois pas comment y laisser des plumes. Je tiens le même raisonnement avec Kalray. Les ventes en volume des cartes devraient décoller au second semestre (selon Éric Baissus), on va enfin toucher la concrétisation d’années de recherche et de labeur. C’est donc maintenant qu’il faut prendre le train, après, il sera définitivement lancé et bye-bye le ticket d’entrée à 38/40 euros. Kalray, C’est 200 à 250 euros minimum en 23 ou 24. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 15:08:08 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 12-03-2021 à 15:19:10 --------------- Mon portefeuille |
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour BABA: https://seekingalpha.com/news/36722 [...] -over-role
|
zad38 |
|
lapin |
|
PierreQuiRouIe | J'espère que googlefinance va revenir pour l'ouverture à WS, j'ai hate de voir mes MV sur les bubble stocks --------------- Mon portefeuille |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga |
Pour Navya, tu as décidé de ne voir que le bon côté des choses. Les conditions de financement sont vraiment très défavorables aux actionnaires. Bolloré c'est encourageant mais ça ne rapporte pas un centime pour l'instant. Le CA a été très décevant en 2020, peu rassurant. La concurrence est rude, pas sûr du tout que Navya s'y fasse une place. Ce n'est pas parce que des twittos te montrent 2 vidéos de Navya à Singapour et à Vincennes que le truc va prendre. Navya il faut la voir comme une biotech, pour l'instant ça crame du cash et ça ne gagne rien. Ca peut marcher, mais ça peut aussi se prendre un énorme coup de bâton dans la tête et niveau financier c'est quand même super fragile. En plus t'as les fonds vendeurs contre toi. Ce n'est pas parce que machin a dit que le seul risque c'était de ne pas en avoir, et que truc a dit que ce serait le leader d'un marché de X milliards de dollar, que ça va arriver. J'en ai bien profité, encore aujourd'hui même, mais c'est un des dossiers les plus casse gueule qui puisse exister, alors ton 95% de probabilité de faire x3... EDIT : et si t'es bel et bien passé de -700 à +500€ en quelques secondes comme tu le dis, c'es que ton PRU n'est pas de 2.85, puisqu'elle n'a jamais été en dessous de 2.95 aujourd'hui , donc faudra m'expliquer comment t'as pu être à -700€ Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 12-03-2021 à 15:45:15 |
PierreQuiRouIe | Je peux pas suivre mes MV --------------- Mon portefeuille |
neo world |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 15:54:10 ![]() Ça y est, je viens de vendre tous mes APPLE.
|
neo world |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'as rien compris. C'est combien il vont lui donner plutôt. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 16:01:04 ![]()
Je viens de me placer. J'ai profité de la petite baisse du jour pour constituer un petit panier du futur : Coupang, Roblox, Butterfly Network, ContextLogic (Wish), Bloom Energy, Aptiv.
Exceptionnellement, j'ai réussi à éviter Lordstown Motors. C'est clair que dans la vague de SPAC EV, le temps va révéler bcp, bcp de bouses. Quand il y a un tel enthousiasme des investisseurs pour un secteur sans la moindre due diligence, forcément ça donne des idées aux experts ès SPAC et PowerPoints pleins de promesses, on ne peut pas leur en vouloir. AMF : Actionnaire Nikola. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 16:01:48 |
arkeod Lurkeur since '01 | ENTX nous fait une belle explosion aussi, encore un communiqué de presse bien placé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 16:07:39 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
esomeprazol |
On voit bien à quel point elle réagit à la moindre annonce et est prête à faire une Gaussin. Par contre, c’est vrai qu’elle est malmenée par les vendeurs à découvert si je comprends, et l’émission de nouvelles actions (Kepler Chevreux), etc. Et puis dans le pire, je gagne rien ou perd quelques milliers d’euros. Je vois mal un retour de l’action à ses niveaux de fin 2018 à mi 2020. ´Fin bref j’y crois, c’est mal ? Il me semble avoir lu que tu en étais aussi d’ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 16:14:56 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cascayunga |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-03-2021 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |