| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 12-03-2021 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:18:08 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Je vais faire mon vonfleck
Message édité par pharaon2005 le 12-03-2021 à 16:19:47 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Rasthor |
esomeprazol |
Maintenant, c’est peut être pas très cohérent mais y’a quelque chose de cohérent en bourse ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 16:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 16:24:35 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pipould's | GME, la greenance |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:32:04 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
delatruel |
|
La plupart des piliers sont sur du long terme. Meme l'ami des extra-terrestres est sur la duree... ce qui releve d'une logique a toute epreuve Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2021 à 16:56:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-03-2021 à 17:00:27 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 16:59:31 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Maksik | Messieurs une petite question crypto... papier vs stocks.
|
SD Plissken Greed is good |
|
esomeprazol |
Un investissement à deux / trois ans voir plus, c’est du court terme pour toi ? Je préfère mettre beaucoup dans ces deux pépites et ne pas avoir regret d’être passé à côté de quelque chose quitte à y laisser beaucoup de plumes (mais franchement, je maintiens que ce sont des risques relativement mesurés ces deux dossiers). Après, j’ai bien regardé, je m’informe sur les secteurs, je lis les interventions des dirigeants. Je pense que par rapport à leur environnement, elles sont largement sous valorisées (GraphCore, une Kalray UK, est valorisée 2 milliards). Maintenant, j’ai peut être un biais car sur mon CTO, je suis en PV latente de +16 000 euros avec ces deux lignes grâce à des PRU ridiculement bas. Et donc le doux espoir de réitérer cette performance sur mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 17:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 17:03:15 ![]() Très très bien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a un an c'était la journée à -12% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 17:07:40 ![]()
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 12-03-2021 à 17:09:56 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 17:14:05 ![]()
|
|
esomeprazol |
En quoi je dis tout et son contraire ? Je débute en bourse. Et c’est impressionnant de voir de telles variations en jeu, c’est pas contradictoire avec le souhait d’être LT. Qui a gardé son sang froid il y a 1 an presque jour pour jour ? Ou début novembre avec le communiqué Pfizer ? La bourse, c’est de la psychologie avant tout autre chose non ? Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 17:16:43 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-03-2021 à 17:30:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
esomeprazol |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |